Aller au contenu

Photo

[PS5] etaHEN 2.1B preview s'invite un peu partout

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté hier, 19:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 397 messages
Le développeur LightningMods, même n'a pas réellement lancé la version finale d'etaHEN 2.1B, a donné les binaires à Zecoxao, de fait il est possible d'intégrer la version preview dans la plupart des outils mis à la disposition des utilisateurs PS5.

Le développeur a dévoilé que dans etaHEN 2.1B l'option de mettre en pause et de reprendre kstuff à tout moment a été intégrée, ainsi dans une petite vidéo, il montre cette fonctionnalité en action avec un test de performance dans itemzflow montrant l'énorme différence entre la pause et la reprise.

Une nouvelle méthode de chargement de la toolbox sera ajoutée à etaHEN 2.1B, cette méthode devrait être 20 fois plus stable que la méthode actuelle et ne prendra que 10 secondes pour rajouter la toolbox AVEC kstuff actif, au lieu de 2 minutes. Voici un aperçu sur 4.03. 

La dernière version d'etaHEN est désormais hébergée par Zecoxao sur idlesauce, idlesaucedev, luasauce et ps5jb. Tous ces hôtes s'afficheront comme 2.0b, mais c'est en fait 2.1b qui est hébergé suite à une petite paresse de sa part.  

Aldostools quand à lui à mis à jour PS5 Payloads MOD en intégrant là aussi etaHEN 2.1B dans sa version preview. 

Téléchargement : PS5 Payloads MOD (1.8a) 

• Retour en haut

Posté hier, 20:17

DeCo59

DeCo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Merci pour la news.
Perso 3 tentatives en 6.50 avec l'exploit BD et 3 KP
Je retourne à l'ancienne version.
  • Retour en haut

Posté hier, 21:15

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 368 messages
Malheusement je n'ai plus accés á ma ps5 avant une semaine mais j'espére que ce nouveau etaHEN résoudra mon pb de jeux ps4...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:57

ericson

ericson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
moi je me demande si c'est possible d'acheter une version numerique de la ps5 ?
Car si j'ai bien compris il faut un lecteur Blueray.
Mais pour installer ensuite un lecteur il faudra d'après ce que j'ai compris, mettre à jour la console ..

Dans les magasins on ne peut pas voir les n0 de série donc pas facile

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)