[Switch 2] MigSwitch confirme la compatibilité du MigFlash avec la Switch 2
Posté Hier, 21:12

Posté Hier, 21:29
Posté Hier, 22:02
Posté Hier, 22:43
@waikiki Nintendo à des espions dans leurs entreprises si il y'a des personne qui donne les clés de chiffrement des jeux switch 2.
Il seront poursuivi en justice et virer de l'entreprise ainsi que peine de prison.
Posté Hier, 22:56
Ce message a été modifié par jeferey - Hier, 22:56.
Posté Hier, 23:36
j’espère qu'elle a aussi des infiltrés pour leaker les codes hardwares.Salut
@waikiki Nintendo à des espions dans leurs entreprises si il y'a des personne qui donne les clés de chiffrement des jeux switch 2.
Il seront poursuivi en justice et virer de l'entreprise ainsi que peine de prison.
Posté Aujourd'hui, 00:15
Posté Aujourd'hui, 00:31
@phantom7 : Mais non pas d'inquiétude, les devs ne laisseront pas tomber la console pour si peu, la Switch a très bien fonctionné malgré son hack plutôt massif et rapide et les devs ont sorti une sacré quantité de jeux quand même, le hack ne représente qu'une petite minorité.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté Aujourd'hui, 08:05
C'est une mauvaise nouvelle si ça se confirme pour la ludothèque de la switch 2 qui sera bien maigre .....
Le piratage n’a jamais freiné la ludothèque d’une console
Meme pas la dreamcast?
Posté Aujourd'hui, 08:05
Posté Aujourd'hui, 09:47
C'est une mauvaise nouvelle si ça se confirme pour la ludothèque de la switch 2 qui sera bien maigre .....
La switch est je pense la console avec le plus de jeux jamais sortis (plus que la PS1 ou la PS2 c'est dire). Le nombre de jeux sur cette plateforme est juste insane. Pourtant la console est largement piratée.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)