[Switch 2] Une Switch 2 volée sur la chaîne de fabrication en Chine
Posté hier, 20:57

Posté hier, 21:07
Vol,Hack,etc...
Posté hier, 21:15
Posté hier, 23:34
ils méritent de crever ainsi que les autres voleurs escrocs Sony & Microsoft
y a que HazeLight & CDProjekt et quelques studios indés que je respecte par contre les autres multinationales ne respectent plus les joueurs/fans/téléspectateurs qu'ils récoltent ce qu'ils ont les menteurs & manipulateurs.
Posté aujourd'hui, 00:13
Posté aujourd'hui, 02:43
- Avoir autant de haine, faut se défouler ailleurs ou voir un psy !
- En quoi une console hackée est délaissée par les devs ? la Switch a vu son catalogue freiner brusquement à l'arrivée du hack de la V1 ? Pourquoi les gens continuent de balancer ce genre de commentaire ?
Posté aujourd'hui, 05:19
j’espère qu'ils vont la décortiquer et trouver une faille Hardware Day One ça leur apprendra d'augmenter les prix et abuser de leur pouvoir avec des lois pour sous tirer de l'argent aux créateurs et moddeurs.
ils méritent de crever ainsi que les autres voleurs escrocs Sony & Microsoft
y a que HazeLight & CDProjekt et quelques studios indés que je respecte par contre les autres multinationales ne respectent plus les joueurs/fans/téléspectateurs qu'ils récoltent ce qu'ils ont les menteurs & manipulateurs.
si ils te dégoute autant arrête de leur acheter des consoles, tu participeras ainsi à leur faillite. mais non je suis bête toi tu veux jouer gratos
Posté aujourd'hui, 08:01
Posté aujourd'hui, 10:39
Tu veux dire est-ce un avantage de trouver une faille hardware ?S'il vous plaît, que quelqu'un ayant des connaissances techniques me réponde : est-ce vraiment un avantage de trouver un exploit indépendant du firmware ? Merci.
Si c'est ça oui c'est extrêmement avantageux, car ce sont en général des failles dans la bootrom (le BIOS) de la console.
L'avantage est que ça s'effectue très tôt dans le démarrage de la console (par exemple NTRBOOT sur 3DS permet de boot gm9 sur une console ultra brickée, avec une NAND défectueuse etc...).
Et surtout que la bootrom est écrite sur une mémoire morte, impossible à réécrire (et donc à mettre à jour) même pour le constructeur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)