Aller au contenu

Photo

[XB] La mise à jour firmware d'Avril d'Xbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2025 - 07:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 387 messages
Microsoft vient de proposer la mise à jour d'Avril pour les consoles Xbox, cette mise à jour vise à améliorer l'expérience utilisateur tout en optimisant l'offre et l'accès au contenu. 

Au delà de ces mots qui ne veulent finalement pas dire grand chose, l'une des nouveautés attendues est la possibilité d'acheter des jeux et du contenu supplémentaire directement depuis l'application Xbox sur les appareils iOS et Android. 

Mise à jour Xbox d'avril :

- Diffusez votre propre jeu – maintenant sur les consoles Xbox
- Achetez des jeux, rejoignez Game Pass et utilisez des avantages directement depuis l'application mobile Xbox
- Les joueurs peuvent désormais jouer à n'importe quel jeu installé sur leur console en visitant http://xbox.com/remoteplay sur n'importe quel appareil doté d'un navigateur Web pris en charge
- Présentation d'une nouvelle méthode améliorée pour libérer de l'espace de stockage sur les consoles Xbox
- Nouveaux hubs de jeux sur les consoles Xbox

L'idée est que les utilisateurs pourront précommander des jeux, souscrire à un abonnement Game Pass et échanger des avantages pour les membres Ultimate. 

Ces fonctionnalités seront étendues au Google Play Store et Apple Store afin que les processus achats soient implémentés, et des extensions aux Xbox Series X et S, et Xbox One sont rajoutées pour les membres Ultimate du Game Pass. 

Des évolutions sur le cloud gaming et le rétro gaming sont aussi opérées, de quoi contenter tout le monde. 

Tout est là : news.xbox.com

• Retour en haut

Posté 18 avril 2025 - 14:05

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 040 messages
Petit sondage (HS) quelles sont parmit les consoles que vous possédez celle(s) que vous n'avez quasi jamais utilisé ? Chez moi 2 :

- La WiiU qui n'a quasi jamais tournée (je la garde pour la collection)
- La Xbox Serie X (heureusement que je l'ai acheté d'occaz..)
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2025 - 15:59

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Petit sondage (HS) quelles sont parmit les consoles que vous possédez celle(s) que vous n'avez quasi jamais utilisé ? Chez moi 2 :

Salut pour moi la serie x tourne pas mal merci au dev mode.

Modifié par xave, 18 avril 2025 - 16:00.

• Retour en haut

Posté 18 avril 2025 - 16:00

cronos

cronos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming

Pour moi après la Xbox 360 je n'ais jamais plus acheter de Xbox ^^ sinon je procédé tout les autres console Nintendo Play ect ect et jouer avec bien sûr

Modifié par cronos, 18 avril 2025 - 16:01.

J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2025 - 17:50

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
Franchement la series X et le GP, y'a beaucoup de jeux sympa à faire. Je joue à South of Midnight , une pépite ce jeu
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2025 - 10:59

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 316 messages
Salut

J'alterne entre 1semaine la ps5 puis la xboxserieX et la switch.(bientôt switch2 en remplacement ).

@crazycrazy j'ai justement hier télécharger : south of midnight

Sur le gamepasse :)
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2025 - 11:57

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 206 messages

La xbox one elle est juste horrible en terme de jeux, y'a rien de plus qu'une playstation, ultra déçu de cette console.
L'époque folle de la première xbox est de la 360 me manque terriblement.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)