[PS5] Les jeux et DLC 7.xx backportés sur 4.xx et 5.xx
Posté 16 avril 2025 - 08:01

Posté 16 avril 2025 - 08:05
Posté 16 avril 2025 - 08:07
Posté 16 avril 2025 - 08:48
Modifié par livendirect, 16 avril 2025 - 08:48.
PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS4 CUH-7016B - 2To SSD - OFW 10.71 - PPPwn GUI 1.9.3 - GoldHEN v2.4b18.2
PS5 CFI-1116A (version BD - mars_22) - OFW 4.50 + 2To SSD M2 + 4To (disque étendu FPKG PS4) + 5To (EXT backup PS5) + Host etaHEN 2.0B en cache
PS5 CFI-1216A (version BD - déc_22) - OFW 10.40 + 4To USB3 (online)
Posté 16 avril 2025 - 09:47
Posté 16 avril 2025 - 10:14
De la part de DUPLEX, ouiLes dump réalisés, ce ne sont que des dump de jeux physiques ?
Par contre de mon côté je vois que les jeux release par DUPLEX sont au firmware 5.00 ou 6.00 donc je ne comprends pas tout à la news !
Genre la release de WWE indique fw 6.00
- MachOne aime ceci
Posté 16 avril 2025 - 11:39
On peut donc s'attendre à voir tout les jeux de cette liste ?
Posté 16 avril 2025 - 11:55
Posté 16 avril 2025 - 13:31
Posté 16 avril 2025 - 14:21
Posté 16 avril 2025 - 14:23
Mk1 est dispo.
Ecran noir
Posté 16 avril 2025 - 14:34
Mortal kombat 1 ps5 est à 19€ a peut près chez leclerc.
Robocop est 10€ Steam
Street fighter 6 ps5 35€ leboncoin .
Voila le jeux vidéo est assez accessible aujourd'hui.
Dernière question si tous les jeux de la liste jaune devient jouable (backporté).
Aurez vous le temps de tous les finirs???? (posé vous la questions) .
C'est comme certains collectionneurs,qui font que amasser des jeux sans même parfois tester un jeu.
Note: a une période de ma vie je ne fessait que installer des jeux wii sur ma console modifier,j'ai perdus plus de temps à chercher et installer que à jouer et apprécier .
(sur 80jeux j'ai finis que 7jeux avant de la revendre pour une ps3).
Faite pas la même erreur que moi à l'époque jouer à ce que vous installer.
Modifié par Batman23, 16 avril 2025 - 14:40.
- Waikiki, crazycrazy et Scaramasof aiment ceci
Posté 16 avril 2025 - 15:47
- IamSephiroth et tripod731 aiment ceci
Posté 16 avril 2025 - 15:58
je valide ce que tu dis c est exactement cela.@Batman23 d'un côté t'as raison mais pour certains c'est aussi un plaisir d'archiver ces jeux et d'avoir une collection
Posté 16 avril 2025 - 16:23
In short - If it makes you happy, spend all your money only on games.
- IamSephiroth, leorod199 et Scaramasof aiment ceci
Posté 16 avril 2025 - 17:32
mes ps5 sont toutes en 3.00 et 3.20
Faudra en sacrifier une pour passer en 4.x voir plus haut
Posté 16 avril 2025 - 18:04
Salut
Robocop est 10€ Steam
Dernière question si tous les jeux de la liste jaune devient jouable (backporté).
C'est comme certains collectionneurs,qui font que amasser des jeux sans même parfois tester un jeu.
Note: a une période de ma vie je ne fessait que installer des jeux wii sur ma console modifier,j'ai perdus plus de temps à chercher et installer que à jouer et apprécier .
Même si je suis d'accord avec toi, on a tous ce problème d'accumuler masse de jeux sans forcément y toucher.
En 2005/2006 j'avais revendu ma 360 après avoir fini gears 1 et kameo, pour une og xbox pucée, j'avais une centaine de jeux dessus, j'avais finis aucun jeux dessus, et je passait plus de temps à dl que de jouer, et c'est le cas avec toute mes consoles piratées depuis (ps2, ps3, gamecube, wii et j'en passe).
C'est totalement inutile jte le concède, et des fois jme dis que je regrette le temps de la gameboy où je jouais qu'à pokémon jaune et cristal et la n64 sur super mario et ocarina, avec moins je me faisais plus plaisir.
Je sais pas comment expliquer ça, mais c'est sûrement le fait de se dire que c'est accessible. Ya le coté aussi préservation du patrimoine, et au cas où on se tape une apocalypse et qu'on a plus d'internet, j'aurais tout mes HDD de blindé pour le reste de ma vie... non je déconne x)
Et je rentre même pas dans le délire de passer plus de temps à configurer des émulateurs pour optimiser les jeux que de jouer à ces mêmes jeux, on en aurait pour des années là

Franchement c'est juste un kiffe, faut pas chercher d'explications rationnelles la dedans ^^
- niet974 et Scaramasof aiment ceci
Posté 16 avril 2025 - 19:57
@Batman23 d'un côté t'as raison mais pour certains c'est aussi un plaisir d'archiver ces jeux et d'avoir une collection
C'est carrément un plaisir, aussi de pouvoir y jouer quand on veut sans une fichu connection internet,
le plus grand plaisir aussi et de découvrir des jeux auxquels on a peu attendu parler en Europe, faire des jeux PS2 comme mushashi, whiplash ...
Avec de meilleures conditions qu'a sa sortie tout ça Grâce aux hacks c'est juste un bonheur
Posté 16 avril 2025 - 21:04
Salut
Robocop est 10€ Steam
Même si je suis d'accord avec toi, on a tous ce problème d'accumuler masse de jeux sans forcément y toucher.
En 2005/2006 j'avais revendu ma 360 après avoir fini gears 1 et kameo, pour une og xbox pucée, j'avais une centaine de jeux dessus, j'avais finis aucun jeux dessus, et je passait plus de temps à dl que de jouer, et c'est le cas avec toute mes consoles piratées depuis (ps2, ps3, gamecube, wii et j'en passe).
C'est totalement inutile jte le concède, et des fois jme dis que je regrette le temps de la gameboy où je jouais qu'à pokémon jaune et cristal et la n64 sur super mario et ocarina, avec moins je me faisais plus plaisir.
Je sais pas comment expliquer ça, mais c'est sûrement le fait de se dire que c'est accessible. Ya le coté aussi préservation du patrimoine, et au cas où on se tape une apocalypse et qu'on a plus d'internet, j'aurais tout mes HDD de blindé pour le reste de ma vie... non je déconne x)
Et je rentre même pas dans le délire de passer plus de temps à configurer des émulateurs pour optimiser les jeux que de jouer à ces mêmes jeux, on en aurait pour des années là
Franchement c'est juste un kiffe, faut pas chercher d'explications rationnelles la dedans ^^
c est exactement ca...je moissonne ..j ai rempli mon DD de 350 TO..et tu as joué a quoi?

- leorod199 aime ceci
Posté 16 avril 2025 - 23:19
@Batman23 d'un côté t'as raison mais pour certains c'est aussi un plaisir d'archiver ces jeux et d'avoir une collection
Tout a fait d'accord, perso c surtout le côté modding qui m'attire: j'ai déjà platine Daysgone et j'y rejoue avec les cheats en survie 2 avec les munitions infinies: un pur délire ! Impossible de faire ça en officiel...
Modifié par DED FR, 16 avril 2025 - 23:19.
- jakaris aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)