Aller au contenu

Photo

Logicels Mac Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 11 avril 2025 - 07:55

yul64100

yul64100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour,

Je suis sur Mac, et je souhaiterai un logiciel comme l'equivalent de XCI explorer sur Mac et un logiciel de gestion de librarie de NSP, NSZ et XCI pour organiser ma collection, 

Merci d'avance pour vos réponses

Julien

• Retour en haut

Posté 12 avril 2025 - 15:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages
Les Mac et la Switch c'est pas franchement le plus pratique. Peut-être qu'une solution basée sur Wine pourrait fonctionner ou sinon une machine virtuelle Windows pourrait faire l'affaire, même si c'est pas l'idéal j'ai pas mieux à proposer.

Sinon peut-être que pour la gestion de la bibliothèque Nut pourrait fonctionner, c'est plutôt un serveur de distribution normalement mais il a peut-être des moyens d'organiser les contenus et comme il est développer en Python il pourrait potentiellement fonctionner, à essayer.

Pour XCI-Explorer faut voir pourquoi tu aurais besoin d'un tel programme? Si c'est pour faire de l'extraction de contenu alors Squirrel, qui est livré avec NSC-Builder et qui est développé en Python fonctionne peut-être, par contre c'est de la ligne de commandes. Hactool existe peut-être aussi sous Mac mais là aussi c'est de la ligne de commande.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)