[PS4] OrbisPro Beta v0.3.1 disponible
Posté 07 avril 2025 - 06:28

Posté 07 avril 2025 - 11:21
edit: en gros il regroupe tous les émulateurs de jeux non? + jeux pc
ps: bon ben moi je reste bloqué au bouton "next" de son setup....(qui ne fait rien)
Modifié par Pitchounet, 07 avril 2025 - 11:30.
Posté 08 avril 2025 - 00:32
https://github.com/S.../wiki/First-Run
de démarrer en fait avec la touche X, chose qui n'est pas du tout indiqué par le "next"...
La prise en charge de la souris aurait pu être faite dès ce premier menu...alors qu'elle est dispo sur d'autres...et pas sur d'autres...le mix accès soit que par touches (souvent non indiqué), soit par touches manettes, soit par souris aussi est trop strict, pour moi tout devrait être pris en charge partout sur tous les panneaux du setup, mais aussi après sur le loader lui même.
Autre chose, un background custom vide me crashe maintenant l'appli (en voulant essayer tous les backgrounds), impossible de revenir à un autre background.
edit: revenu grâce à modif du settings.ini dans le répertoire system.
Encore autre chose, je vois pas de quoi sortir du programme proprement via un quit. Là aussi je loupe un truc?
Modifié par Pitchounet, 08 avril 2025 - 00:42.
Posté 08 avril 2025 - 08:38
à priori "juste" une ui PC dans le style ps4 pour lancer emu et jeuxJ'ai pas trop compris, à quoi il sert?
edit: en gros il regroupe tous les émulateurs de jeux non? + jeux pc
ps: bon ben moi je reste bloqué au bouton "next" de son setup....(qui ne fait rien)
- markus95 aime ceci
Posté 09 avril 2025 - 17:54
Posté 09 avril 2025 - 19:54
C'est une BetaBon vu c'est pas intuitif dès le départ car pour le premier démarrage il est indiqué ici:https://github.com/S.../wiki/First-Runde démarrer en fait avec la touche X, chose qui n'est pas du tout indiqué par le "next"...La prise en charge de la souris aurait pu être faite dès ce premier menu...alors qu'elle est dispo sur d'autres...et pas sur d'autres...le mix accès soit que par touches (souvent non indiqué), soit par touches manettes, soit par souris aussi est trop strict, pour moi tout devrait être pris en charge partout sur tous les panneaux du setup, mais aussi après sur le loader lui même.Autre chose, un background custom vide me crashe maintenant l'appli (en voulant essayer tous les backgrounds), impossible de revenir à un autre background.edit: revenu grâce à modif du settings.ini dans le répertoire system.Encore autre chose, je vois pas de quoi sortir du programme proprement via un quit. Là aussi je loupe un truc?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)