Aller au contenu

Photo

[PS5] etaHEN 2.0b officiellement disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2025 - 08:47

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 357 messages

Depuis quelques semaines certains ont la possibilité de tester etaHEN 2.0b, mais ça y est le développeur LightningMods le propose enfin officiellement au grand public. 

etaHEN 2.0b est désormais officiellement disponible, il amène de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées depuis la version 1.9b. 

En voici quelques-unes : 

- prise en charge des firmwares 5.xx et 6.xx
- ajout d'un menu pour les codes de triche dans la boîte à outils d'etaHEN
- ajout d'un bouton pour télécharger les cheatcodes

Changelog 2.0b complet : 

- Ajout du support (et mise à jour de kstuff) pour les firmwares 5.xx et 6.xx
- Ajout d'un menu dans la boîte à outils etaHEN pour les cheatcodes (/data/etaHEN/cheats)
- Ajout d'un bouton pour télécharger des cheatcodes via le menu des cheatcodes lorsqu'aucun jeu n'est ouvert ou qu'aucun cheatcode n'a été trouvée pour le jeu
- Ajout de fonctionnalités de spoofing comme l'installation de fpkgs de firmware supérieur sans spoofing réel de la version du système
- Ajout de la possibilité de désactiver le démarrage automatique de la boîte à outils via la boîte à outils elle-même ou le config.ini dans /data/etaHEN (la réactivation sans redémarrage nécessite Itemzflow 1.9+). Vous pouvez aussi créer le fichier toolbox_auto_start sur votre clé USB pour désactiver la boîte à outils sans modifier le config.
- Mise à jour de l'injecteur de la boîte à outils pour éviter les blocages lors du chargement sans kstuff
- Toutes les payloads internes comme ps5debug et kstuff sont maintenant chargées par etaHEN lui-même au lieu d'être envoyées via l'exploit
- Ajout de The Direct Package Installer V2 (version WebGUI) dans le menu des services
- L'option PS5Debug dans la boîte à outils etaHEN peut maintenant être chargée à la demande et sans redémarrage (la désactivation nécessite un redémarrage)
- PS5Debug a été mis à jour en version 1.0b2
- PS5Debug a été désactivé pour les firmwares 5.xx en attendant un correctif
- Ajout de la compression LMZA pour que la payload puisse tenir sur les appareils IoT avec peu de stockage comme les ESPs
- DPI est désormais désactivé par défaut et remplacé par DPIv2
- Correction d'un petit problème faisant apparaître un "=" en trop dans le menu Remote Play
- Mise à jour du message de chargement de la boîte à outils
- Correction de l'option /data dans les sandbox d'applications pour les firmwares 3.xx/5.xx/6.xx. Un grand merci à #bestpig
- Ajout d'un auto-décripteur expérimental optionnel pour le dumper d'Itemzflow
- Correction d'un problème empêchant le chargement des plugins depuis une clé USB
- Correction du mode repos (il faut désactiver le démarrage automatique de la boîte à outils AVANT d'entrer en mode repos)
- Ajout de FPKGi à la liste blanche (Whitelisted)

Téléchargement : etaHEN 2.0b

• Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 09:18

louis2

louis2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Salut et merci beaucoup pour le taff,
question ?
nécessite Itemzflow 1.9+ je ne le trouve pas
merci pour ton retour et
bon jeux a tous.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 09:40

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 173 messages

Salut et merci beaucoup pour le taff,
question ?
nécessite Itemzflow 1.9+ je ne le trouve pas
merci pour ton retour et
bon jeux a tous.

pourquoi 1.9+ ? la dernière officiel en date c'est 1.9 tout court et cela semble marcher avec au vus des videos

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 11:50

goku42

goku42

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
bonjour et merci pour le lien , par contre je n'arrive pas a faire marcher un jeu ps5 , il faut le mettre dans un dossier specifique ? je l'ai mis sur une clé usb , itemzflox reconnait le jeu mais ne l'affiche pas merci
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 12:19

louis2

louis2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
goku42
bonne question comme toi pas encore arrivé, j'ai mis une bouteille
de champ au frigo elle attends,
perso j'ai bien suive les tutos et rien, même le même jeux Quake que le mec arrive a faire démmarer sur le tuto chez moi Nada :(
dés que je trouve je donnerai l'info :)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 13:22

goku42

goku42

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

goku42
bonne question comme toi pas encore arrivé, j'ai mis une bouteille
de champ au frigo elle attends,
perso j'ai bien suive les tutos et rien, même le même jeux Quake que le mec arrive a faire démmarer sur le tuto chez moi Nada :(
dés que je trouve je donnerai l'info :)

j'ai réussi tu met le jeu ps5 dans un dossier data , puis tu les scan sur itemzflox par contre j'ai que des kp , cest vraiment pas fiable pour l'instant de mon coté
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 13:45

louis2

louis2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Saut Goku42,
je teste et retour, pour l'instant j'ai tous effacer le dossier etahen sur la console et recommence propre.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 14:12

louis2

louis2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
@goku42
sur quelle firmwaire est tu . moi 5.10
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 14:23

goku42

goku42

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

@goku42
sur quelle firmwaire est tu . moi 5.10

6.50 , j'ai essayé mortal kombat ca déconne a mort peut etre parceque je l'ai mis sur clé usb , et j'ai voulu essayé resident evil 2 et hop un autre kp
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 15:08

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages
J’ai aussi plusieurs kp avec le dernier etahen et ça arrive fréquemment quand je fait le bouton home pour sortir d’un jeu et retourner au menu principal.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2025 - 21:40

azyte

azyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Moi je suis en 5.50
Certains jeux marchent vraiment bien mais par contre street fighter et mortal Kombat me sortent une erreur ce-100099-9 impossible de lancer l'application je m'arrache les cheveux
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2025 - 08:13

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Moi je suis en 5.50
Certains jeux marchent vraiment bien mais par contre street fighter et mortal Kombat me sortent une erreur ce-100099-9 impossible de lancer l'application je m'arrache les cheveux

Normal, 6.XX only.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2025 - 11:09

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 920 messages

Moi je suis en 5.50

Ils ne fonctionnent que sur 6.xx...
C edt donc normal d avoir cette erreur...
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2025 - 19:12

louis2

louis2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Salut Champagne :)
Enfin tous les jeux demmare en externe samsung SSD T7 Shield
je suis en 5.10 et voila ce qui vous faut. ici
https://pkg-zone.com/details/ITEM00001
https://umtx.ps5brow...s.dev.media.pkg

perso, j'ai effacer avec fillezilla les dossier etahen dans data, et itemzflow aussi dans data, et aprés redemarage et instalations des deux liens que je vous donne. et miracle.
bon jeux a tous ce soir Ghost of Tsushima Director's Cut (PS5)
ps. quand vous sur la page UMTX 1/ Jailbreak 2/ instaler Etahen 3/ instaler ps5 kstuff oui encore une fois.

Modifié par louis2, 30 mars 2025 - 19:12.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2025 - 19:37

azyte

azyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Moi je suis en 5.50

Ils ne fonctionnent que sur 6.xx...
C edt donc normal d avoir cette erreur...

Merdum mais si je fais une MAJ je vais etre emmerdé pour mon hack, donc reste plus qu'à attendre que cela évolue oki merci :)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2025 - 16:27

ckf92

ckf92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
et pendant ce temps je viens de faire l'acquisition d'une ps5 slim 7.40 scéllée... (theorique.. vu le numero de série.) Je croise les doigts pour que le jailbreak devienne réalisable sur jusqu'au 7.61 .. j'ai meme pas déballé la console.. je l'ai mis dans un placard directement lol.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)