0102 Erreur inconnue
- Signifie que la console ne détermine pas d'où vient le problème. Probablement une mauvaise soudure quelque part. La théorie majeure voudrait que cette erreur soit due à une mauvaise soudure de la Ram, le CPU, ou le GPU sur la carte mère. Peut etre résoud par une resoudure, NE TENTEZ PAS DE LE FAIRE si votre XBOX 360 est encore sous garantie, contactez MicroSoft pour un remplacement de la console.
Rumeur : Microsoft se prépare à une explosion de ROD après le 19 Novembre
Débuté par cedric1127, nov. 12 2008 12:19
26 réponses à ce sujet
Posté 19 novembre 2008 - 05:00
Posté 19 novembre 2008 - 13:49
Oula, c'est le genre de post qui va me faire attendre avant de mettre ma console à jour.
Pas moyen que je me retrouve avec un RROD avec tous les jeux qu'y a en ce moment !
Pas moyen que je me retrouve avec un RROD avec tous les jeux qu'y a en ce moment !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 26 novembre 2008 - 16:20
et un ROD, un... et une console arcade rachetée, une... en attendant le retour au SAV...
Posté 26 novembre 2008 - 21:46
Posté 26 novembre 2008 - 22:52
En même temps, reste-t-il des consoles de toute première génération en etat de marche?
oui, et plus que ce que l'ont croit.
J'en ai vu pas mal défiler de 2005, voir début 2006, et elles marchent très bien, aucun passage au SAV
(bon j'avoue que je suis étonné à chaque fois, mais bon ça prouve qu'elle ne sont pas toutes vérolée...)
Posté 27 novembre 2008 - 03:53
salut barbiche,
oui, ma console datait de mai 2006 en meme temps, je pense qu'il s'agissait des premières séries... et je n'avais jamais eu de ROD jusqu'a maintenant, j'avais du passer entre les mailles du fillet ! =D
oui, ma console datait de mai 2006 en meme temps, je pense qu'il s'agissait des premières séries... et je n'avais jamais eu de ROD jusqu'a maintenant, j'avais du passer entre les mailles du fillet ! =D
Posté 27 novembre 2008 - 11:19
Moi ma console est une des première générations il me semble (je l'ai achetée d'occas').
Elle continue d'être une guerrière, alors que ma première 360 (d'une génération plus récente) avait RODé au bout de six mois !
Je continue de prier.
Elle continue d'être une guerrière, alors que ma première 360 (d'une génération plus récente) avait RODé au bout de six mois !
Je continue de prier.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)