Aller au contenu

Photo

probleme injection RCM via tegra rcm gui, rien ne ce passe sur l'ecran

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 19 mars 2025 - 13:33

leo anim

leo anim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

boujours,

je veux hacker ma switch (je lai deja fait il y a longtemps), j'ai le matériel nécessaire (carte sd avec atmosphère, cable dont je ne sait pas s'il il transfère des donnee)

je précise que ma switch et POTENTIELLEMENT hackable (message jaune sur ismyswitchpatch.com)

tegra m'indique que ma switch et en mode rcm puis j'appui sur injecter et la en moins de 1 seconde il me dit que c'est bon mais rien ne s'affiche donc je reappuis sur injecter mais la l'injection prend beaucoup de temps et le logiciel fini par crash

quand j'essaye d'installer les driver un pop-up me dis "APX device driver is missing do you wants installe now ?" ayant un minimum d'anglais je comprecomprends que le driver est manquant pourtant je l'ai installer une dizaine de fois sans erreur

personellement le probleme peut venir de 3 chose

1. driver ne s'installe pas

2. ma switch n'est pas hackable

3. mon cable ne tranfere pas les donnee

voivi les log de tegra

RCM Device detected
Preset "PAYLOAD_FILE" set to : C:\Users\Eleve\Downloads\Hack Switch Doudou 19.0.1\Hack Switch Doudou 19.0.1\hekate_ctcaer_6.2.2.bin
Invoking TegraRcmSmash.exe with args : "C:\Users\Eleve\Downloads\Hack Switch Doudou 19.0.1\Hack Switch Doudou 19.0.1\hekate_ctcaer_6.2.2.bin"
TegraRcmSmash (32bit) 1.2.1-3 by rajkosto
Opened USB device path \\?\usb#vid_0955&pid_7321#6&45c18df&0&2#{aa0dbd45-3117-f331-5c49-76bf65225042}
RCM Device with id C085020E00000024C826426401101062 initialized successfully!
Uploading payload (mezzo size: 92, user size: 109652, total size: 175868, total padded size: 176128)...
Smashing the stack!
Smashed the stack with a 0x0000 byte SETUP request!
Payload successfully injected

mise a jours je vois 0x0000 ce qui peut dire que cela peut aussi venir de mon port usb (mon pc en a 2 de port)

merci d'avance pour vos reponse :hello: 

ps-desoler pour les faute d'orthographe (j'avais pas les meilleur moyenne en français lol)

• Retour en haut

Posté 19 mars 2025 - 20:36

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 787 messages
Console patchée:

Smashed the stack with a 0x0000 byte SETUP request!

Si la console est non patchée ça donne ça:

Smashed the stack with a 0x7000 byte SETUP request!

Comme c'est une console en warning est-ce que tu peux faire le test via ce testeur de numéro de série et si la console est aussi en warning ici il serait intéressant de me donner les dix premiers caractères du numéro de série pour que j'affine la base de données.

Modifié par shadow256, 19 mars 2025 - 20:39.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)