Aller au contenu

Photo

[PS5] Le payload PS5 offline account activation v0.3 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté hier, 21:43

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 302 messages
Le développeur John Tornblom propose une mise à jour du payload PS5 offline account activation qui passe en v0.3.

Comme vous le savez PS5 offline account activation est un payload qui permet d'activer une PS5 sans avoir besoin de la connecter au PlayStation Network. Le programme prend la forme d'un fichier OffAct.elf qui permet donc d'activer votre PS5.

La mise à jour proposée utilise le dernier SDK, cela permet d'assurer une meilleure compatibilité avec le firmware 5.xx, et ainsi d'activer les consoles bénéficiant de ce firmware. 

Téléchargement : offact v0.3

• Retour en haut

Posté hier, 21:55

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 148 messages
Merci pour le taff et la news par contre je comprends pas bien ce que ça implique d'avoir un compte activer car sur le github du dev il est marqué :

Does not enable remote play, use LinkDev for that.
Does not enable export or import of game saves
Does not enable online PSN gaming

- pas de remoteplay
- pas de copie de save
- pas de PSN (bien sûr ce dernier point est évident )

Si quelqu'un a la réponse , merci

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté hier, 22:18

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages

Merci pour le taff et la news par contre je comprends pas bien ce que ça implique d'avoir un compte activer car sur le github du dev il est marqué :

Does not enable remote play, use LinkDev for that.
Does not enable export or import of game saves
Does not enable online PSN gaming

- pas de remoteplay
- pas de copie de save
- pas de PSN (bien sûr ce dernier point est évident )

Si quelqu'un a la réponse , merci

Je crois que c’est surtout pour transférer des saves de ton ps4 vers une ps5. Pour ça tu dois avoir ton account id de ta ps4 et tu donne exactement le meme account id a ta ps5 avec offact. Ensuite tu peux sauvegarder tes save games de ta ps4 sur une clé usb via la méthode officielle (dans le menu de la ps4) et ensuite tu peux transférer les save games de la clé usb vers ta ps5 jailbreaké via ftp (filezilla) Je vais tester tout cela bientôt quand le kstuff sortira sur 7.61 :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)