Aller au contenu

Photo

[XB360] Le payload FreeMyXe après l'exploit Bad Update

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté hier, 21:34

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 199 messages

Salut l'équipe , alors je voudrais test l'exploit , par contre je suis pas en dernière mise à jour et ma Xbox a le lecteur flashé et le xkey dessus , si met à jour la dernière version je vais pas perdre le flash de mon lecteur , ces une question que je me pose , je veux être sur avant , en plus la nappe qui relie le dongle au xkey est foutu faut que je la change , je regarde chez moi si j'en trouve pas une sur un lecteur sinon faut que j'en commande une et je veux pas perdre le flash de mon lecteur merci d'avance bonne journée.

Pour moi il me semble que tu perds le flash du lecteur, pas sur, mais y'a de grande chance
  • Retour en haut

Posté hier, 23:32

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages

Salut l'équipe , alors je voudrais test l'exploit , par contre je suis pas en dernière mise à jour et ma Xbox a le lecteur flashé et le xkey dessus , si met à jour la dernière version je vais pas perdre le flash de mon lecteur , ces une question que je me pose , je veux être sur avant , en plus la nappe qui relie le dongle au xkey est foutu faut que je la change , je regarde chez moi si j'en trouve pas une sur un lecteur sinon faut que j'en commande une et je veux pas perdre le flash de mon lecteur merci d'avance bonne journée.

Au cas ou vous tentiez l'aventure :

https://www.reddit.c...dated_to/?tl=fr
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 295 messages
FreeMyXe beta4 Latest
Added patch for the 30ms System Link ping limit.
Added translations for French, Portuguese, Polish, German, Chinese, Korean. See README for credits!
Added support for using xell-2f.bin files.
Added "OGXboxPrep.xex", a homebrew that you have to run to fix OG Xbox games.
Note

This is not, and never will be, a "softmod" or CFW - all patches are temporary until you reboot!

Caution

DO NOT run any homebrew that modifies any file on or installs anything to the NAND, and DO NOT try to flash a modified NAND.
YOU WILL BRICK YOUR CONSOLE!
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 766 messages

Plus ou moins vrai j’ai démarré ma xbox non modifiée avec badupdate et j’ai sauvegardé la nand avec simple nand flasher..je l’ai modifié avec jrunner en rgh3 et ensuite jai re-flashé avec simple nand tout c’est bien passé aucun brick et ma xbox fonctionne maintenant à merveille avec le rgh3

Merci d'avoir confirmé ma théorie, en plus fonctionne avec une démo non drm, c'est parfait. Si le taux de réussite et le temps d'exécution de l'exploit s'améliorent dans le futur se sera la méthode de préparation du hack à privilégier clairement pour le RGH voir même un hack tout à fait acceptable même sans RGH.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)