Impossible d'écrire l' ECC après flash de la puce ( dump nand effectués ) RGH 1.2 Falcon xbox 360
Posté 09 mars 2025 - 18:19
Posté 09 mars 2025 - 20:17
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 09 mars 2025 - 22:10
Je voulais que ce soit plus stable par rapport au model de ma carte mère
J’ai essayé mais sans succès il y a 2 jours ( en fouillant sur redit ) ,
Quand j’ai fait le test de démarrage de ma Xbox tout à l’heure elle démarre bien sur le dash et la puce clignote une fois en bleu
Est il possible que le JE programmer soit en cause ? C’est un clone d AliExpress
Quand il me met l erreur sur jrunner le voyant est vert et la diode rouge s’allume une seconde et erreur si ça peut aider
J’ai même testé la continuité avec mon multimètre des fils reliés aux pads jusqu’au bornes du JR programmer v2.. il y a bien continuité
- robustino aime ceci
Posté hier, 02:17
Il y a t il une différence , dois je refaire le test en retirant le 3.3 V de la puce côté carte mère
J’ai une nouvelle fois vérifié les connexions côté ( verso ) de la carte mère avec mon multimètre les soudures sont bonnes en tout cas j’ai la continuité des pas jusqu aux fils de la broche Nand
Pas de continuité donc de ponts inter points
Lorsque j’ai essayer d’écrire l ECC il y a eu une tentative avec la barre de progression done mais que des blocs défectueux ( 1A 1C etc je ne sais plus ) et après coup cela n’a donné que Weibo version etc
Posté hier, 02:31
d'autres photos de l'arrière de la carte (localisées aux points NAND )
Posté hier, 09:57
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté hier, 11:08
Je pense vraiment qu’il est défectueux j’ai refait des tests et là il est même plus reconnu du tout même sous VM de Windows 7 j’ai passé la nuit
j’ai demandé le remboursement sur AliExpress on verra et là j’attends un x flasher qui vient d UK
je vous tiens au courant
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)