Aller au contenu

Photo

[PS5] PS5 Jar Loader v4.1.1 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté hier, 15:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 272 messages
Le développeur Hammer-83 propose une mise à jour intéressante de PS5 Jar Loader, et les nouveautés sont très intéressantes !

Comme vous le savez, l'utilisation de l'exploit BD-J permet d'accéder à des possibilités qui ne sont pas directement accessible à l'exploit webkit, du fait de sa sécurité accrue. 

Changelog 4.1.1 : 

Nouvelles fonctionnalités notables :
- Ajout d'utilitaires de redirection stdio. Inspiré du travail de John Törnblom, iakdev et CryoNumb.
- Ajout de mappages SDK supplémentaires.

Corrections notables :
- Corrections des offset pour 5.xx+.
- Correction de quelques bugs dans le SDK.
- Correction du problème de serveur FTP qui ne lit pas les fichiers de l'appareil. Un grand merci à CryoNumb pour le correctif.

Remarques :
- Consultez les journaux de validation pour obtenir la liste complète des modifications.
- Les payloads sont compatibles avec la version 4.1.0. Cependant, le nouveau UMTX doit être exécuté à l'aide du chargeur distant et non à l'aide de celui du disque complet pour obtenir la lecture/écriture du noyau.
- L'ISO complet inclut un menu et tous les fichiers JAR de cette version. L'ISO réduit inclut uniquement le chargeur JAR distant, les payloads doivent être envoyées via le réseau.

Téléchargement : PS5 Jar Loader v4.1.1

• Retour en haut

Posté hier, 15:06

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 714 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Dommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge
  • Retour en haut

Posté hier, 15:38

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Dommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge

Fonctionne avec un BD-RE reinscriptible :)
  • Retour en haut

Posté hier, 15:58

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 714 messages

Ba chez moi non car quand je lance le processus il me met un message d'erreur comme quoi que parce que justement c'est un BD-RE c'est pas possible de lancer le kstuf apres je suis en 4.03 donc je sais pas si c'est a cause de ça

Modifié par vegitossb95, hier, 15:59.

• Retour en haut

Posté hier, 16:55

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 132 messages

Ba chez moi non car quand je lance le processus il me met un message d'erreur comme quoi que parce que justement c'est un BD-RE c'est pas possible de lancer le kstuf apres je suis en 4.03 donc je sais pas si c'est a cause de ça

je confirme aussi que ça marche bien avec un BD RE , pour ma part verbatim gravé avec ImgBurn

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté hier, 17:36

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 714 messages

je confirme aussi que ça marche bien avec un BD RE , pour ma part verbatim gravé avec ImgBurn

Ba moi la meme ca marche pas bizarre
  • Retour en haut

Posté hier, 19:02

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
Oui j'efface toujours les données du disque à chaque maj du jar loader
  • Retour en haut

Posté hier, 19:33

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 714 messages

Oui j'efface toujours les données du disque à chaque maj du jar loader

Oui moi aussi je reformate le disque et je refait a chaque fois mais ca fonctionne ou pas en 4.03 deja?
  • Retour en haut

Posté hier, 19:33

vegitossb95

vegitossb95

• Members
  • PipPipPip
  • 714 messages
Je vais te dire apres le message qui me marque
  • Retour en haut

Posté hier, 20:22

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je vais te dire apres le message qui me marque

Bd-j c'est 6.xx jusqu'au 7.61 il me semble
  • Retour en haut

Posté hier, 22:11

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages

marche chez moi sur bd-re aussi et en 4.03...
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)