[PS5] PS5 Jar Loader v4.1.1 disponible
Posté aujourd'hui, 15:00

Posté aujourd'hui, 15:06
Posté aujourd'hui, 15:38
Dommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge
Fonctionne avec un BD-RE reinscriptible

Posté aujourd'hui, 15:58
Ba chez moi non car quand je lance le processus il me met un message d'erreur comme quoi que parce que justement c'est un BD-RE c'est pas possible de lancer le kstuf apres je suis en 4.03 donc je sais pas si c'est a cause de çaDommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge
Modifié par vegitossb95, aujourd'hui, 15:59.
Posté aujourd'hui, 16:55
Ba chez moi non car quand je lance le processus il me met un message d'erreur comme quoi que parce que justement c'est un BD-RE c'est pas possible de lancer le kstuf apres je suis en 4.03 donc je sais pas si c'est a cause de çaDommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge
je confirme aussi que ça marche bien avec un BD RE , pour ma part verbatim gravé avec ImgBurn
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 17:36
Ba moi la meme ca marche pas bizarreBa chez moi non car quand je lance le processus il me met un message d'erreur comme quoi que parce que justement c'est un BD-RE c'est pas possible de lancer le kstuf apres je suis en 4.03 donc je sais pas si c'est a cause de çaDommage que ça ne fonctionne pas avec les bluray rw réenregistrable moi j'ai que ça et puis en plus si a chaque mise a jour faut graver un nouveau iso ca revient cher vu le prix des bluray vierge
je confirme aussi que ça marche bien avec un BD RE , pour ma part verbatim gravé avec ImgBurn
Posté aujourd'hui, 19:02
Posté aujourd'hui, 19:33
Oui j'efface toujours les données du disque à chaque maj du jar loader
Oui moi aussi je reformate le disque et je refait a chaque fois mais ca fonctionne ou pas en 4.03 deja?
Posté aujourd'hui, 19:33
Posté aujourd'hui, 20:22
Je vais te dire apres le message qui me marque
Bd-j c'est 6.xx jusqu'au 7.61 il me semble
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)