Aller au contenu

Photo

[PS3] Sony sort le firmware 4.92 pour la PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 09:56

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 272 messages
Le 27 février 2023, Sony dévoilait le firmware 4.90 pour la PS3, le 28 février 2024, la firme japonaise lançait le firmware 4.91, et bien hier, Sony a lancé le firmware 4.92 sans réelle surprise. Nous pourrions même anticiper que l'année prochaine à la même époque soit lancé le firmware 4.93 ? 

Le changelog officiel ne fait état d'aucune modification, mais il semblerait que ce soit les clés blu-ray qui ont été mises à jour, rien de très transcendant mais assez pour nécessité une mise à jour. 

Rappelons au passage que Sony a annoncé l'arrêt de la production de blu-ray enregistrable, lancé aux débuts des années 2000 comme le successeur du DVD, le blu-ray bénéficiant initialement d'une capacité de 25 Go est extensible à 50 Go sur les versions double couche. C'est quoi la suite, la fin du support physique, un nouveau support de 10 Go commence à sortir du lot. 

in-1323809238.png

Pour le firmware 4.92, cela s'organise déjà, notamment sur Psx-Place.com où la plupart des développeurs se mettent au travail pour proposer leur solution. 

C'est le cas de esc0rtd3w qui montre déjà quelques screens de son travail ici : psx-place.com

in-335979633.png

Les structures sécuritaires n'ayant pas réellement évolués, il y a fort à parier que les HFW, CFW et autres HEN arriveront rapidement. 

Merci à notre ami sunriseur littlebalup pour l'information. 

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:15

xoxo

xoxo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages
Ah bah j'étais en train de préparer une news, dommage!
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:30

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
Un peu hors sujet mais je ne me sers plus de ma ps3 sur CFW car je n'ai plus de manettes fonctionnel.... Ceux que je trouve sur le net sont tres médiocre je trouve....
Savez vous ou se procurer des manettes de ps3 officiel ou des copies parfaites svp?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:06

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 712 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Un peu hors sujet mais je ne me sers plus de ma ps3 sur CFW car je n'ai plus de manettes fonctionnel.... Ceux que je trouve sur le net sont tres médiocre je trouve....
Savez vous ou se procurer des manettes de ps3 officiel ou des copies parfaites svp?

Vinted ,cash converters,easy cash etc...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:53

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 824 messages
Cette bonne vieille PS3, que je n'ai plus d'ailleurs...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:04

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
Merci Sony;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)