Aller au contenu

Photo

[PS4/PS5] Al-Azif propose un script pour afficher l'IDPS sur PS4 et PS5

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 09:03

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 256 messages
Le célèbre développeur Al-Azif, connu pour ses contributions à la scène du jailbreak sur les consoles PlayStation, a récemment publié un nouvel outil, introduisant une nouvelle fonctionnalité permettant d'afficher des informations système partielles sur les PS4 et PS5. 

Après une première version 0.9.0 dévoilée hier, qui était la version initiale, il propose aujourd'hui la version 1.0.0b qui inclut notamment la capacité de notifier l'utilisateur de l'IDPS partiel (Identification de la PlayStation) lorsque la console dispose d'un jailbreak.

in-1290516125.jpg

Changelog 1.0.0b : 

- Nettoyage du code.
- Ajout de commentaires pour une meilleure compréhension.
- Publication du code source.
- Ajout du support pour la PS5.

Fonctionnalités principales de l'outil : 

Affichage du Partial IDPS : Si la console dispose d'un jailbreak (ou si le payload de jailbreak a réussi), une notification affichera l'IDPS partiel.

Informations supplémentaires : En cas de jailbreak réussi, le Partial Serial (numéro de série partiel) et le Model (modèle de la console) seront également affichés.

Sauvegarde des données : Si un périphérique USB est connecté, les données seront automatiquement sauvegardées dans un fichier data.txt à la racine du périphérique. Ce fichier est préformaté pour une utilisation facile sur des forums ou des plateformes de partage.

Compatibilité : L'outil fonctionne en mode userland sur la PS5, mais se limite à l'affichage du Partial IDPS dans les notifications.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:05

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
Quel est l’avantage de savoir le idps de la ps5?

Modifié par billybobxxx, aujourd'hui, 13:05.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:28

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Selon moi , a première vus pas a grand chose vus que publiquement ,pas d’accès psn au play jailbreak (c'est pas une critique au contraire d'ailleurs, je précise pour les com éventuel qui vont suivre)
ça a le mérite d'exister quand mème après il y peut être une utilité autre qui nous échappent

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:46

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

Selon moi , a première vus pas a grand chose vus que publiquement ,pas d’accès psn au play jailbreak (c'est pas une critique au contraire d'ailleurs, je précise pour les com éventuel qui vont suivre)
ça a le mérite d'exister quand mème après il y peut être une utilité autre qui nous échappent

Est-ce que ça pourrait éventuellement servir pour débloquer une ps5 banni du psn comme les ps3 avec webman mod?

Modifié par billybobxxx, aujourd'hui, 15:02.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:18

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Est-ce que ça pourrait éventuellement servir pour débloquer une ps5 banni du psn comme les ps3 avec webman mod?

je ne pense pas que ça soit aussi " simple " qu'a l’époque de la ps3 , a mon avis il n'y a pas que l'idps qui sert a identifier une console sur le réseau on peut imaginer que sony lise d'autre information également , de plus patcher l'idps avec le hack actuel ne me parait pas possible , je pense que les protocoles de sécurité divers comme SAMU l’empêche et vus que c'est pas hacké sauf peut être l'hyperviseur sur les console bas firmware ça rend la situation d'un deban assez niche

Modifié par overload, aujourd'hui, 18:20.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)