Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] Sony se lâche et propose une campagne bug bounty durant 2 semaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté hier, 21:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 253 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle, une campagne augmentée du bounty programme, la prime aux bugs redémarre, une campagne de bug bounty (prime aux bugs) de PlayStation, où des primes augmentées sont offertes pour des vulnérabilités critiques spécifiques à un domaine lié à la PS5. C
 
PlayStation a effectivement un programme de bug bounty en partenariat avec HackerOne, une plateforme reconnue pour la divulgation responsable de vulnérabilités. Les chercheurs en sécurité peuvent signaler des failles et recevoir des récompenses en fonction de la gravité des problèmes trouvés. Les primes peuvent effectivement atteindre des montants élevés pour les vulnérabilités critiques.
 
 
 
 
 
 
Campagne limitée à 50 000 USD : Les campagnes temporaires avec des primes augmentées ne sont pas rares dans le domaine de la cybersécurité. Cette campagne vise à encourager les chercheurs à se concentrer sur des domaines spécifiques, comme celui mentionné (http://ps5.np.playstation.net).
 
Cette campagne a démarré le 25/02/2025 et finit le 11/03/2025, si vous voulez dévoilé vos compétences ! 
 
Tout est là : hackerone.com  
 
 
 

  • Retour en haut

Posté hier, 23:29

#2
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 126 messages
C'est sarcastique le "bonne nouvelle " en début de news ? ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 03:17

#3
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 485 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Bien joué de la part de Sony….
les mouchards vont s’en donner à cœur joie.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:14

#4
leboss974

leboss974

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Sexe:Male
les teams vont se faire avoir bossé dur pour finalement avoir des miettes ...franchement sony les tiens par les boulettes ...50000 dollars c'est comme 1 centimes pour le citoyen lambda
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:06

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Sexe:Male
Franchement ils ont tout compris on va pas se mentir ...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:14

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 912 messages
  • Sexe:Male

Franchement ils ont tout compris on va pas se mentir ...

Le hack du psn à l époque de la ps3 après leur attaque sur geohot, graf chokolo etc... leur a servis de leçons...

Ils ont appris de leurs erreurs...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Google (1)