[PS4/PS5] Sony se lâche et propose une campagne bug bounty durant 2 semaines
Posté 27 février 2025 - 21:43

Posté 27 février 2025 - 23:29
"Si ça saigne ça peut crever"
- Pitchounet et leorod199 aiment ceci
Posté 28 février 2025 - 03:17
les mouchards vont s’en donner à cœur joie.
- Pitchounet aime ceci
Posté 28 février 2025 - 06:14
- Pitchounet, Algol et bublik462 aiment ceci
Posté 28 février 2025 - 20:14
Le hack du psn à l époque de la ps3 après leur attaque sur geohot, graf chokolo etc... leur a servis de leçons...Franchement ils ont tout compris on va pas se mentir ...
Ils ont appris de leurs erreurs...
Posté 01 mars 2025 - 13:30
C'est sarcastique le "bonne nouvelle " en début de news ? ^^
Je vois pas ça comme un mauvaise nouvelle.
Ça va motiver les hackers à chercher des failles sur les firmwares récents.
Rien ne dit que les potentielles failles trouvées ne soit pas rendues publique au cours des prochains mois.
On le sait tous qu'il ne faut pas mettre à jour, si on veut profiter d'un hack..... non ?!
Donc je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour les "initiés" en attente d'un hack.
Posté 01 mars 2025 - 14:31
C'est sarcastique le "bonne nouvelle " en début de news ? ^^
Je vois pas ça comme un mauvaise nouvelle.
Ça va motiver les hackers à chercher des failles sur les firmwares récents.
Rien ne dit que les potentielles failles trouvées ne soit pas rendues publique au cours des prochains mois.
On le sait tous qu'il ne faut pas mettre à jour, si on veut profiter d'un hack..... non ?!
Donc je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour les "initiés" en attente d'un hack.
c'est un long débats intéressent je trouve comme souvent ,disons que c'est a double tranchant selon moi c'est juste l'amorce de la news qui m'as fait bizarre de part son affirmation ^^
Modifié par overload, 01 mars 2025 - 14:32.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 02 mars 2025 - 20:49
Je pense que le seul moyen de rivaliser serait de monter une sorte de "KickStarter du hack": chaque personne qui voudrait voir un hack sortir pourrait faire un don. Le premier hacker (ou team de hackers) à proposer publiquement une chaîne complète permettant le lancement de homebrew (et plus si affinité :-) ) sur le firmware le plus récent remporterait la cagnote qui repartirait à 0 jusqu'à la prochaine chaîne complète proposée le "nouveau dernier firmware".
Après, il faudrait probablement faire ça dans un pays "laxiste au niveau du hack" car je pense qu'un tel programme serait vite stopper par les constructeurs... Et en plus, ça demanderait une gestion "exemplaire" permettant la confiance des donnateurs et des hackers; ce qui n'est pas gagner sur de tels sujets. :-(
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)