Aller au contenu

Photo

[PS5] Le Kstuff est désormais disponible sur le firmware 5.10 de la PS5

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 17:29

wakabayashy

wakabayashy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 messages
merci beaucoup DED FR

je vais prendre, ça marche hyper bien sur ma ps4

j'ai JAMAIS allumé ma ps5 depuis que je l'ai acheté en 2021, je dois être au premier firmware je pense, je vais attendre un peu avant de me lancer voir si y a pas un golden firmware

merci la communauté LS au top ;)

Modifié par wakabayashy, aujourd'hui, 17:29.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:48

polisson007

polisson007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Super news, perso en l'état le jb fonctionne vraiment bien ainsi que le ftp. Cependant, je n'arrive pas a injecter kstuff_5.10.elf via netcat, en effet message d'erreur: "Terminating due to the fatal POSIX signal SIGSEGV (11)" a chaque tentative  :reticent: 

Oui, y’a toujours un message d’erreur mais le kstuff est quand même fonctionnel en arrière plan. ;) essais tu vas voir.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:26

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 308 messages

Super news, perso en l'état le jb fonctionne vraiment bien ainsi que le ftp. Cependant, je n'arrive pas a injecter kstuff_5.10.elf via netcat, en effet message d'erreur: "Terminating due to the fatal POSIX signal SIGSEGV (11)" a chaque tentative  :reticent: 

Oui, y’a toujours un message d’erreur mais le kstuff est quand même fonctionnel en arrière plan. ;) essais tu vas voir.

Je viens de voir ça: quel boulet je fais ! Par contre la version test de itemzflow refuse de s'installer chez moi donc jeux ps4 only, pour l'instant.

Modifié par DED FR, aujourd'hui, 19:08.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:27

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 308 messages
Le jb et kstuff restent actifs après le rest mode et c bien cool compte tenu de l'ergonomie toute relative en l'état...
Vivement les solutions altenatives type esp ou même bd exploit avec loader de elf via usb. Bref,au moins, ça avance enfin pour les 4.51+
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:41

polisson007

polisson007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je viens de voir ça: quel boulet je fais ! Par contre la version test de itemzflow refuse de s'installer chez moi donc jeux ps4 only, pour l'instant.

Ta la nouvelle version pour le 5.10 ? Sinon c’est clair que ça passe pas.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:17

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 308 messages

Ta la nouvelle version pour le 5.10 ? Sinon c’est clair que ça passe pas.

C bon je l'ai installer mais voila le résultat après l'injection de etahen 2.0b...

Itemzflow-Game-Manager-PS5-2025022419490

Modifié par DED FR, aujourd'hui, 20:45.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)