Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4-Xplorer 2.04 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté hier, 20:44

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 232 messages
PS4-Xplorer est un outil populaire utilisé dans la communauté des consoles PlayStation 4 modifiées (jailbreak) pour gérer les fichiers système. Les mises à jour de ce type de logiciel sont généralement une bonne nouvelle, apportant quelques corrections. 

Attention, l'utilisation de tels outils peut entraîner des risques, comme le bannissement de PSN ou l'endommagement de votre console. Assurez-vous de bien comprendre les implications avant de procéder à toute modification.

Lapy vient de dévoiler la v2.04 qui vient corriger deux problèmes. 

Changelog PS4-Xplorer 2.04 :

- Correction de l'option de suppression pour certains dossiers problématiques.
- Réduction de la taille du PKG (à nouveau)

Merci à Wr0zen pour le test bêta et à tous ceux qui ont signalé le bug, en particulier NanospeedGamer et Xalfie de Discord.

Attention, pour ceux qui disposent d'une licence, il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédente, simplement d'installer la mise à jour par dessus. 

Téléchargement : PS4-Xplorer 2.04

• Retour en haut

Posté hier, 21:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
Décidément des licences sur des homebrews pour faire des choses dites "illégal" juridiquement je m'y fait pas , bref merci pour la news

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 01:18

BestPig

BestPig

Sunriseur avancé

• Shining VIP
  • 301 messages
En quoi PS4-Xplorer permet de faire de choses "illégal" ?
C'est juste un gestionnaire de fichiers, il permet aucunement d'installer ou lancer des jeux.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:27

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 122 messages

En quoi PS4-Xplorer permet de faire de choses "illégal" ?
C'est juste un gestionnaire de fichiers, il permet aucunement d'installer ou lancer des jeux.

A la base faut une console crackée pour l'utiliser et il sert à "modifier" une console via des fichiers dont normalement on a pas accès de plus le 3/4 de son utilisation pour être gentil ne se résume pas au simple "backup " de sécurité en cas
de crache console , je vais pas faire un dessin , bref j'ai encore dit une connerie apparemment...

Modifié par overload, aujourd'hui, 06:32.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)