Aller au contenu

Photo

Question de débutant svp

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Hier, 05:08

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Bonjour, je viens de recevoir ma switch pucée et j'ai juste une question svp. Déjà merci pour votre aide précieuse, en suivant quelques tutos, en cherchant un peu j'ai pu installer Tinfoil et d'autres choses intéressantes. J'avoue avoir passé du temps car j'ai été confronté à une multitude de messages d'erreurs et là, il me reste une chose importante ou plutôt 2.

-La première est que j'aimerais booter automatiquement sous atmosphère, j'ai d'abord lancé dans "Launch" mais le cfw ne se lance pas, mon fichier .ini est corrompu je pense. Le voici : 

[config]
autoboot=0
autoboot_lista=0
bootwait=0
autohosoff=0
autonogc=1
updater2p=1
rétroéclairage=100

[CFW - sysMMC]
fss0=atmosphère/paquet3
kip1patch=nosigchk
atmosphère=1
emummc_force_disable=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp

[CFW - emuMMC]
fss0=atmosphère/paquet3
kip1patch=nosigchk
emummcforce=1
atmosphère=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp

[Stock - sysMMC]
fss0=atmosphère/paquet3
emummc_force_disable=1
stock=1
icon=bootloader/res/icon_switch.bmp

Je n'ai pas de répertoire atmosphere/paquet3
Le firmware est bien le 19.0.1, tout est à jour. C'est un peu pénible à chaque fois de redémarrer sous atmosphere alors qu'il pourrait se lancer directement.

-La deuxième est que j'aimerais plus de clarté dans l'arborescence de mes jeux. J'en ai 5 (avec les originaux) mais à coté de ça, plusieurs cases blanches vides que j'aimerais effacer.

Pour l'anecdote, j'avais déjà la switch pratiquement à ses débuts avec le dongle de la team executer, j'ai dû la revendre. C'est une merveille cette console, au final je l'ai rachetée. Suite à une fausse manip, j'ai perdu mes saves (je pensais qu'elles étaient stockées dans la mémoire interne).
Voilà merci de bien vouloir m'éclaircir :)

J'ai oublié de préciser qu'en cherchant sur ce forum (aarif  09 mai 2022) j'ai trouvé ce fichier ini : 

[config]
autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=0
autohosoff=0
autonogc=1.
updater2p=1
backlight=100

[CFW - AtmosphereNX]
payload=bootloader/payloads/fusee.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummcforce=1
icon=bootloader/res/sys_cfw_boot.bmp
kip1=atmosphere/kips/*

Je peux m'en servir et créer les répertoires adecquat ou me servir de celui actuel et de créer des répertoires, en fait ce qui m'aiderait bien c'est me préciser quels répertoires créer et quels fichiers placer à l'intérieur.

Ce message a été modifié par Dehesseka - Hier, 05:14.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)