Aller au contenu


Photo

Manip nouvelle micro sd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2025 - 12:37

#1
Keshon

Keshon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour comme indique le titre j'ai acheté une nouvelle micro sd samsung evo+ 256gb, j'utilise actuellement une vieille micro sd que soupçone d'etre corompu car je n'arrive plus a transféré de nsp via DCI malgres la mise a jour du AIO_LS_pack de shadow .
Ma question est la suivante quel manip et dans quel ordre je doit les effectuer sur ma nouvelle micro sd pour repartir du bon pied svp ?
Je suis novice, j'apprend petit a petit en suivant vos tuto et forum donc pardon si je ne comprend pas tous . Merci a vous.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2025 - 17:44

#2
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Salut, pour tester ton stockage, ici ta micro sd, il y a un logiciel qui permet de vérifier bloc par bloc la conformité de cette dernière, tu saura si elle est toujours en bonne état. Le logiciel se nomme h2testw

https://h2testw.org/

Vérifie aussi si ta sd est en fat 32 ou en exfat, si elle n'est pas corrompu tu pourra faire un copier coller.

Qu'entends tu par DCI?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2025 - 06:43

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 745 messages
  • Sexe:Male
Pas dci mais surement xci, faute de frappe tout simplement.

Pour le transfert d'une SD à une autre ça dépend du type d'emunand utilisée, si pas d'emunand ou si emunand via fichiers oui un copier-coller suffit mais si emunand via partition c'est plus compliquer que ça, c'est un sujet que j'ai déjà abordé de très nombreuses fois sur le forum.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)