Aller au contenu

Photo

Mise a jour du jeu avant installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2025 - 10:37

Bilbo.92

Bilbo.92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

J'ai cherché malheuresement sans succès si il existait un moyen de mettre a jour les jeu avant de les installer sur la switch?

J'ai un fichier nsp du jeu de base et un autre juste pour l'update, je me demandais si il fallait installer les deux distinctement sur la console ou existe t il un logiciel sur ordinateur dans lequel il est possible de n'avoir un seul nsp à installer sur la console?

Merci à tous. :)

• Retour en haut

Posté 15 février 2025 - 14:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 744 messages
Faut installer le contenu base, la mise à jour voulue (la dernière mise à jour contient les autres mises à jour précédente) et les éventuels DLCs si souhaité.

Oui c'est faisable de combiner le contenu base, la mise à jour et les DLCs dans un NSP, on appel ça un super NSP, ça peut se faire avec NSC-builder par exemple mais bon le faire toi-même n'a pas grand intérêt.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2025 - 21:06

Bilbo.92

Bilbo.92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Faut installer le contenu base, la mise à jour voulue (la dernière mise à jour contient les autres mises à jour précédente) et les éventuels DLCs si souhaité.

Oui c'est faisable de combiner le contenu base, la mise à jour et les DLCs dans un NSP, on appel ça un super NSP, ça peut se faire avec NSC-builder par exemple mais bon le faire toi-même n'a pas grand intérêt.

Ok ça marche, merci pour la réponse

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)