Rien a voir entre la ps4 et la ps5 pas du tout le même procederKstuff obligatoire car le dump ce fait depuis itemflowBa ça doit forcement fonctionner car on a déja eu 6 nouveaux jeux dumper depuis des 5.xx et ça va continuer
En soit je pense pas que Kstuff soit lier au dump, je pense que c'est un payload comme sur PS4 qui fait le taff , en soit c'est un disque inséré et un payload lancer je pense
Peut être pas que par ce biais , on sais tous que ya plein de chose caché comme notamment le décryptage des derniers jeux et de leur maj sur ps4

[PS5] ps5-payload-dev supporte les firmwares 6.xx et 7.xx
Débuté par tralala, févr. 11 2025 21:24
23 réponses à ce sujet
Posté 13 février 2025 - 06:47
Posté 13 février 2025 - 09:00
Rien a voir entre la ps4 et la ps5 pas du tout le même procederKstuff obligatoire car le dump ce fait depuis itemflowBa ça doit forcement fonctionner car on a déja eu 6 nouveaux jeux dumper depuis des 5.xx et ça va continuer
En soit je pense pas que Kstuff soit lier au dump, je pense que c'est un payload comme sur PS4 qui fait le taff , en soit c'est un disque inséré et un payload lancer je pense
Peut être pas que par ce biais , on sais tous que ya plein de chose caché comme notamment le décryptage des derniers jeux et de leur maj sur ps4
heu je sais ça , c'est un exemple pour dire que le devs ne dévoile pas tout , bref...
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 13 février 2025 - 09:11
D'après kiwii l'hyperviseur est cassé jusqu'en 4.51 mais seulement en privé,
le kstuff sert surtout au jeu ps4 sur ps5 , il manque surtout un etahen et itemzflow pour le 5.50
https://gbatemp.net/...1/post-10591287
le kstuff sert surtout au jeu ps4 sur ps5 , il manque surtout un etahen et itemzflow pour le 5.50
https://gbatemp.net/...1/post-10591287
Modifié par perou64, 13 février 2025 - 13:38.
Posté 13 février 2025 - 11:56
D'après kiwi l'hyperviseur est cassé jusqu'en 4.61 mais seulement en privé, le kstuff sert surtout au jeu ps4 sur ps5 , il manque surtout un etahen et itemzflow pour le 5.50
Ba c'est ce que je dis il.sont déja en privée également sinon les dumps n'aurait jamais vu le jour mais vu que c'est trop instable pour le moment il ne le libère pas mais ça arrivera surement une fois résolu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)