Aller au contenu

Photo

[PSP/Vita] PSP Ark-4 r160 compatible wpa2psp

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2025 - 22:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 203 messages
Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler du plugin wpa2psp qui a été publié il y a une semaine. Le développeur du plugin, connu sous le nom de Moment sur le serveur Discord, a eu la gentillesse de partager avec les développeurs d'Ark-4 le code source, et ils ont pu l'intégrer dans le CFW en tant que paramètre.

En dehors de cela, a été également corrigé un problème de crash de veille affectant 1.50 ARK via Time Machine, cela permet de se rapprocher encore plus d'un CFW 1.50 ARK entièrement fonctionnel.

Enfin, quelques remaniements sur la section des paramètres CFW, certains paramètres ont été simplifiés, d'autres ont été améliorés et d'autres encore ont été complètement remaniés. 

Téléchargement : PSP Ark-4 r160

• Retour en haut

Posté hier, 00:04

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Merci pour la news. J'en avais entendu parler.
Je viens juste de mettre à jour pour tester.
J'ai mis mon smartphone Android en partage de connexion.
Pour la sécurité, j'ai choisis "WPA2-Personnal".
Lorsque je scanne via la PSP, il détecte mon téléphone mais la connexion est grisée et c'est marqué "non compatible"
Pourtant, la PSP détecte 2 autres réseaux en WPA-PSK (AES) non grisés. Et d'après ce que j'ai lu, AES correspond à du WPA2...

Edit: Il y a une option à activer dans "Extras" puis "Paramètres de micrologiciel..." et "WPA2" à mettre sur On.

Mon hotspot est bien détecté en blanc. Je l'ai configuré mais lorsque je fais un test de connexion, j'ai un premier message "connexion au point d'accès en cours" puis un second "Échange des clés en cours" et enfin "Une erreur de connexion est survenue".

Modifié par StarKiller, hier, 00:28.

• Retour en haut

Posté hier, 00:13

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages
Wahou !
Ça a été rapide pour incorporer tout ça à Ark !
J'aurais même pas eu le temps de tester le plugin....
Bravo aux devs pour leur taf !
  • Retour en haut

Posté hier, 09:32

xoxo

xoxo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 115 messages
Salut et merci pour cette superbe news, la PSP en à encore sous le capot et ça fait toujours plaisir à voir!
Peut-ont mettre à jour depuis un CFW 6.61 ARK infinity?
J’espère que le plugin ira faire un tour du coté d’Adrénaline sur ma Vita. Have a good day everybody!!!
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)