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[PS5] PS5 Jar Loader v4.0.0 disponible


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16 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2025 - 07:50

#1
tralala

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  • Newser Expert
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Le développeur Hammer-83 annonce la sortie de la version 4.0.0 de son outil de développement pour PS5, PS5 Jar Loader, qui dispose de nouvelles fonctionnalités comme l'implémentation de primitives de lecture et d'écriture du kernel basées sur AGC, le payload pour activer le menu des Debug Settings ou encore des améliorations et des refontes sur le SDK comme en atteste le changelog. 
 
 
 
 
 
Nouveautés de la version 4.0.0 :
 
- Implémentation de primitives de lecture/écriture du noyau basées sur AGC : Cette fonctionnalité permet désormais un accès en écriture aux données du noyau sur les firmwares 6.00 et ultérieurs. Un grand merci à flat_z pour cette contribution.
 
- Payload pour activer le menu des Debug Settings : Une nouveauté rendue possible grâce à CryoNumb.
 
- Améliorations et refontes du SDK : Le kit de développement a été optimisé pour une meilleure expérience utilisateur.
 
- Affichage des numéros de version : Les versions du JAR Loader et des payloads sont désormais affichées, basées sur la version du projet Maven.
 
Notes importantes :
 
Les nouvelles payloads ne sont pas compatibles avec les versions précédentes du JAR Loader, et vice-versa. L'ISO complet inclut un menu et tous les JARs de cette version, tandis que l'ISO allégé ne contient que le JAR Loader distant, nécessitant l'envoi des payloads via le réseau.
 
Cette version introduit plusieurs payloads essentiels pour les développeurs :
 
- UMTX bug implementations : Adaptées par flat_z, Cryptogenic et cheburek3000, ces payloads permettent d'obtenir un accès en lecture/écriture du noyau. UMTX1 est recommandé pour sa stabilité.
 
- Byepervisor : Une implémentation de Cryptogenic pour des fonctionnalités avancées.
 
- Kernel dumper : Permet de dump le noyau une fois l'accès en lecture/écriture obtenu.
 
- Jailbreak : Libère le processus BD-J avec des privilèges superutilisateur et l'échappe de la prison /app0.
 
- Serveur FTP : Offre un accès root après le jailbreak.
 
- Serveur Klog : Moins stable lorsqu'un client est connecté.
 
- Debug Settings : Active ou désactive les paramètres de débogage.
 
 
 
 
Pour aider les développeurs à prendre en main les nouvelles fonctionnalités, plusieurs exemples sont fournis :
 
- Un mini-jeu de tennis.
 
- Un outil pour afficher les propriétés du système.
 
- Un dump du classpath actuel de la JVM.
 
- Une liste de tous les répertoires du système de fichiers utilisant des appels natifs.
 
 
 
 
Téléchargement : PS5 Jar Loader v4.0.0
 
 

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Posté 09 février 2025 - 07:54

#2
tralala

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    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
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il semblerait que cela permette de voir arriver les debugs settings via exploit bluray sur les firmwares 6.00 à 7.61, ou du moins, il y a quelques retours de crashs qui seront corrigés, à suivre !


Les premiers retours : fonctionne sur 6.50, mais pas encore sur 7.xx (si mais ça crash sévère, kernel panic souvent) .

https://x.com/Brutal...464696786743667
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Posté 09 février 2025 - 09:56

#3
overload

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Je confirme , kstuff arrive sur les firmwares 6.xx... ils ont contourner le problème d'écriture du kernel , merci flat_z d'avoir debugger la scene et gratuitement par passion qui plus est

Le firmware 7.xx ya d'autre problème supplémentaire comme dit dans la news kernel trop instable
Merci pour la news

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 09 février 2025 - 11:31

#4
Chbich

Chbich

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Je vais tester cette après-midi en 7.00 mais beaucoup de crash apparemment
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Posté 09 février 2025 - 12:01

#5
goku42

goku42

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salut a tous quelqu'un pourrait mettre un tuto ou un lien svp je suis en 6.50 et j'aimerai essayer  , merci pour tout 


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Posté 09 février 2025 - 18:35

#6
overload

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petit retour pour ceux que ça intéresse , marche nickel en 6.02 debug setting + ftp

Dans L'ordre : (prendre l'iso full )

- UMTX (active l’écriture kernel)
- Jailbreak (sors de la sandbox )

après au choix :
- FTP (accès complet mais probleme de récupération de dossier pour ma part et j'ai l’impression que ya pas tout encore quand même

- Debug setting , marche nickel

Modifié par overload, 09 février 2025 - 18:50.

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 09 février 2025 - 21:18

#7
lecisco

lecisco

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J'ai une PS5 slim en 7.xx mais elle est juste digital et l'entrée du hack se situe via le lecteur bluray
J'ai donc une question: si j'achète le lecteur bluray il faudra ensuite associer ce lecteur à ma PS5 Or j'ai cru comprendre que pour l'associer il faut donc connecter la PS5 à internet or elle va vouloir se mettre à jour. Donc du coup c'est impossible si j'ai bien compris d'exploiter la faille avec une ps5 digital sans lecteur associé ?
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Posté 09 février 2025 - 22:03

#8
overload

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J'ai une PS5 slim en 7.xx mais elle est juste digital et l'entrée du hack se situe via le lecteur bluray
J'ai donc une question: si j'achète le lecteur bluray il faudra ensuite associer ce lecteur à ma PS5 Or j'ai cru comprendre que pour l'associer il faut donc connecter la PS5 à internet or elle va vouloir se mettre à jour. Donc du coup c'est impossible si j'ai bien compris d'exploiter la faille avec une ps5 digital sans lecteur associé ?


Exact

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Posté 09 février 2025 - 22:45

#9
goku42

goku42

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petit retour pour ceux que ça intéresse , marche nickel en 6.02 debug setting + ftp

Dans L'ordre : (prendre l'iso full )

- UMTX (active l’écriture kernel)
- Jailbreak (sors de la sandbox )

après au choix :
- FTP (accès complet mais probleme de récupération de dossier pour ma part et j'ai l’impression que ya pas tout encore quand même

- Debug setting , marche nickel


merci pour ta réponse ca marche nickel , mais apres on peut jouer au jeux ? car j'ai installer red dead redemption et ca me met un cadenas vers l'icone du jeu , merci pour vos réponse et désolé je débute sur la ps5
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Posté hier, 06:27

#10
overload

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petit retour pour ceux que ça intéresse , marche nickel en 6.02 debug setting + ftp

Dans L'ordre : (prendre l'iso full )

- UMTX (active l’écriture kernel)
- Jailbreak (sors de la sandbox )

après au choix :
- FTP (accès complet mais probleme de récupération de dossier pour ma part et j'ai l’impression que ya pas tout encore quand même

- Debug setting , marche nickel


merci pour ta réponse ca marche nickel , mais apres on peut jouer au jeux ? car j'ai installer red dead redemption et ca me met un cadenas vers l'icone du jeu , merci pour vos réponse et désolé je débute sur la ps5


La lecture des pkg ne marche pas encore c'est une question de temps faut être patient

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté hier, 06:46

#11
Chbich

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6 tentatives et 6 kernel panic en 7.00, patience donc pour une maj
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Posté hier, 08:58

#12
Chbich

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Maj debug setting 7.xx
https://t.co/1SgVCmbSEh
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Posté hier, 09:08

#13
markus95

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petit retour pour ceux que ça intéresse , marche nickel en 6.02 debug setting + ftp

Dans L'ordre : (prendre l'iso full )

- UMTX (active l’écriture kernel)
- Jailbreak (sors de la sandbox )

après au choix :
- FTP (accès complet mais probleme de récupération de dossier pour ma part et j'ai l’impression que ya pas tout encore quand même

- Debug setting , marche nickel


merci pour ta réponse ca marche nickel , mais apres on peut jouer au jeux ? car j'ai installer red dead redemption et ca me met un cadenas vers l'icone du jeu , merci pour vos réponse et désolé je débute sur la ps5


Il faut maintenant que le kstuff.elf soit adapté au 6.xx...
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Posté hier, 11:07

#14
goku42

goku42

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merci pour vos réponses les gars c'est cool
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Posté hier, 16:23

#15
alperrenkli

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markus95 I was probably worried that the PS5 6.50 would rot in the closet, looks like we'll dust it off and start using it.
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Posté hier, 16:36

#16
Chbich

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Fonctionne parfaitement sur 7.XX :)
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Posté hier, 16:40

#17
dkangel

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bon ben ma 6.50 va sortir du placard mais va falloir acheter un graveur blu ray :)
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