![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1203319/in-switch-switchroot-lineageos-downloader-v101-disponible-1.png)
![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-57194.jpg?_r=1704524212)
[Switch] Switchroot LineageOS Downloader v1.0.1 disponible
Débuté par tralala, hier, 20:43
5 réponses à ce sujet
Posté hier, 20:43
Le développeur sthetix a dévoilé Switchroot LineageOS Downloader qui passe déjà en v1.0.1. De quoi s'agit-il, d'un petit programme Windows qui permet de simplifier le processus de téléchargement et d'organisation des builds LineageOS pour la console Switch.
Cette petite application permet de télécharger les fichiers nécessaires, elle va se charger de vérifier l'intégrité avec les contrôles SHA-256, l'idée est aussi d'organiser les dossiers correctement pour une installatio simplifiée, voir pour les variantes des tablettes ou des android TV.
Le logiciel se charge automatiquement de créer des dossiers, y compris swithroot et bootloader, qui va générer le fichiers android.ini, ce logiciel s'appuie aussi sur les téléchargements multithreads, sur des fonctions de reprises de téléchargements, ou encore d'optimisation de bande passante.
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1203319/in-switch-switchroot-lineageos-downloader-v101-disponible-1.png)
Changelog 1.0.1 :
- Gestion des téléchargements améliorée : processus rationalisés pour une gestion plus facile des fichiers et une gestion plus efficace des téléchargements ayant échoué.
- Barre de progression améliorée : un indicateur de progression visuellement amélioré qui compte les fichiers téléchargés (par exemple, 1 sur 10) au lieu d'afficher la taille totale du fichier.
- Compatibilité multiplateforme : inclut un script Python spécial, LineageOSDownloader-mac-pc.py, conçu pour la compatibilité avec Mac et PC (Remarque : non testé sur macOS).
Changelog 1.0.0 :
- Interface graphique facile à utiliser : une interface claire et intuitive pour une navigation fluide.
- Thème sombre : un thème sombre moderne pour une utilisation confortable.
- Structure de dossiers automatique : crée les dossiers nécessaires ( switchroot, bootloader, etc.) et génère le fichier android.in requis.
- Téléchargements multithreads : télécharge plusieurs fichiers simultanément pour des performances plus rapides.
- Vérification de la somme de contrôle : garantit l'intégrité des fichiers en vérifiant les sommes de contrôle SHA-256 pour les fichiers téléchargés.
- Téléchargements reprenables : prend en charge la reprise des téléchargements interrompus, économisant ainsi du temps et de la bande passante.
- Suivi de la progression : mises à jour de la progression en temps réel avec une barre de progression et des statistiques de téléchargement détaillées.
- Gestion des erreurs : réessaye automatiquement les téléchargements ayant échoué et enregistre les erreurs à des fins de dépannage.
- Répertoire de téléchargement personnalisable : les utilisateurs peuvent sélectionner un dossier de téléchargement personnalisé.
- Portable : Aucune installation requise ; téléchargez simplement le fichier EXE et exécutez-le.
Téléchargement : Switchroot LineageOS Downloader v1.0.1
Posté aujourd'hui, 02:59
Se qui serait sympa c'est d'y ajouter aussi le téléchargement de Linux et d'avoir les éventuels fichiers supplémentaires basiques (root d'Android, reboot sur un payload pour Linux ou Android, etc..., se ne sont que des exemples mais ça permettrai de potentiellement booster les travaux tout en les centralisant).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- RomAnOCrY et Grunchimera aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:22
Cool comme programe quand on sait le temps que ça a faire manuellement.
Posté aujourd'hui, 11:09
la section Release à disparu...
Posté aujourd'hui, 11:09
Quelqu'un sait si les builds d'Android ont le support de KernelSu ? C'est grosso modo le successeur de Magisk, le root étant intégré au noyau Linux, les applications sont incapables de détecter s'il est possible de rooter ou non l'appareil.