Aller au contenu

Photo

Bloqué sur le logo Switch au démarrage

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 29 January 2025 - 00:22

Jinyong

Jinyong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour à tous,

Je suis sous atmosphere 1.8.0 et la console est en 19.0.0

Jusque là, je passais par Hekate, je mettais "launch", je choisissais la fusée et c'était ok.

J'ai voulu ajouter un jeu via la carte SD et de l'ai relancé, impossible, bloqué sur le logo de la Switch. J'ai supprimé le jeu, réinstallé atmosphere, la fusée (1.8.0), les sigpatches et ce qui allait avec le dernier atmosphere en gros et toujours pareil. Pourtant, cela fait des semaines que je jouais tranquille et que j'installais des jeux. Je n'ai touché aucun fichier.

Je comprends plus rien, si vous savez ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 29 January 2025 - 00:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,719 Messages :
SD EXFAT ou FAT32? Emunand ou non et si oui emunand via fichiers ou via partition?

Là ton souci me laisse penser dans l'ordre de suspicion soit à une corruption de données sur la SD, soit à une SD défectueuse ou contrefaite ou soit à un contenu contenant un code malveillant qui a bousillé la nand ou l'emunand.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 January 2025 - 01:05

Jinyong

Jinyong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

EXFAT.
EMUNAND aucune idée, je pense que oui.

J'avais une autre carte SD fonctionel visiblement, je l'a lancé et c'est ok. Je suis en 18.1.0 et AMS : 1.8.0

Mais bon, le but c'est de récupérer mon ancienne carte et mes sauvegardes.

Ce message a été modifié par Jinyong - 29 January 2025 - 01:25.

• Retour en haut

Posté 29 January 2025 - 01:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,719 Messages :
EXFAT, déjà mauvais point, ça expose à la corruption de données aléatoire.

Va falloir savoir si tu es sur une emunand ou non et de quel type elle est, voir cette page qui pourra te donner des renseignements sur ce point via la partie décrivant le fichier "emummc.emummc.ini".

Enfin pour la récupération des sauvegardes tu peux t'appuyer sur le logiciel NXNandManager qui est capable d'extraire les sauvegardes d'une nand (nécessite les clés de la console à dumper avec le payload Lockpick-RCM). Si pas d'emunand il faudra monter la RAWNAND de la console via Hekate ("Tools", "USB tools", "Raw/emmc") puis ouvrir le périphérique Hekate qui aura été monté, si emunand via fichiers il faudra ouvrir le fichier "00" de l'emunand et si via partition il faudra ouvrir le périphérique concernant la SD.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 January 2025 - 18:20

Jinyong

Jinyong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Oui je suis en Emunand.

Du coup, c'est foutu pour cette carte, je vais la formater et copier l'autre carte SD qui fonctionne.

Que cela à faire non ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)