Aller au contenu

Photo

Utilisation du Cobra ODE avec un HEN

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 27 January 2025 - 04:26

Oneiric974

Oneiric974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Bonjour à tous,

J’ai une PS3 Ultraslim en OFW avec un Cobra ODE et pour lancer des jeux en iso sur disque dur externe, je devais faire une manipulation de disques (double SWAP).

Avec les mises à jour en 4.70 j’avais perdu l’accès à MultiMan et j’avais mis ma console de côté.

Aussi, dans les news je vois que le nouveau CFW d’Evilnat intégre aujourd’hui les fonctions du cobra. C’est plutôt chouette mais je ne suis malheureusement pas concerné. Alors je m’intéresse au HEN.

Je demande à la communauté si des utilisateurs ont upgradé leur PS3 avec ODE vers un HFW. Est ce que ça cohabite bien ensemble? Est ce que l’ODE qui permettait de lancer les iso à partir d’un support externe fonctionne toujours avec le HEN? Est ce que cette contrainte du swap à pu être enlevée avec l’HFW?

Merci à tous pour vos contributions

Ce message a été modifié par Oneiric974 - 27 January 2025 - 04:28.

• Retour en haut

Posté 27 January 2025 - 13:08

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 773 Messages :
Salut de se que je sais , la cohabitation entre les deux ne pose pas de soucis car il ont pas la même façon de travailler .

Après perso j’ai un hfw et je joue en ligne et jamais de problème bien sûr avec des jeux télécharger
  • Retour en haut

Posté 27 January 2025 - 15:49

Oneiric974

Oneiric974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Le HEN permet beaucoup de choses aujourd’hui, et l’ODE devient donc obsolète. Cependant l’intérêt de ce dernier
réside à pouvoir lancer les iso sur hdd externe, formaté en ntfs. Ce procédé permet d’impacter moins le stockage interne de la console.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2025 - 18:58

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 773 Messages :
Avec le hfw tu peut lancer des iso sur disque externe aussi
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)