Aller au contenu

Photo

Je suis perdu pour le mod d'une switch

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté Hier, 23:05

AdamTL

AdamTL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour à tous,

J’ai trouvé une annonce sur Le Bon Coin pour une Nintendo Switch V1 non patchée, fournie avec SX OS. Cependant, n’étant pas très familier avec le jailbreaking, je me pose quelques questions.

Je sais que SX OS est ancien et a rencontré certains problèmes, donc je ne sais pas si je dois encore l’utiliser. Pensez-vous qu’il serait préférable de passer directement via hekate.

Merci d’avance pour vos conseils !

• Retour en haut

Posté Hier, 23:10

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 401 Messages :

Salut, SXOS était excellent, mais n'est plus du tout mis à jour.

Il s'est arrêté au FW 11.0.

Sachant qu'on est au FW 19, tu devras passer par atmosphere pour utiliser les jeux sortis depuis ....

Un simple copier-coller sur ta microsd te permet d'utiliser atmosphere, et de mettre à jour ta console. De nombreux tutos sont présents sur le site.

Rien de bien méchant ;)

• Retour en haut

Posté Hier, 23:40

AdamTL

AdamTL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Merci beaucoup pour votre réponse Semaphore !

Est-ce que vous pourriez me rediriger vers un tuto ou une aide pour cela. Si vous avez un lien, je suis preneur.

J’ai aussi une autre question : vaut-il mieux partir sur une Switch V1 non patchée, où la manipulation semble plus simple, ou investir dans une Switch OLED et faire installer une puce ? La OLED offre une meilleure expérience de jeu globalement , mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tout cela, selon vous ?

Merci encore pour vos conseils !

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:05

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 401 Messages :

Moi, je partirais sur une V1 non patchée. 

Une version Oled nécessite une pose de puce. Il faudra trouver un bon technicien. Nightwolf en fait partie.

Ce pack est vraiment bien pour te lancer : https://www.logic-su...= pack vanilla

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 711 Messages :
C'est pas moins simple ou plus simple avec une console non patchée, juste sur une console non patchée on peut injecter directement un payload via l'USB mais le fonctionnement global est le même. Donc ton choix se fera selon le coût et se que tu veux faire avec ta console.

@Semaphore : Tu oublis que dans ce cas s'il y a une emunand il faut la migrer et pour le pack que tu donnes il ne sera plus maintenu.

Pour un tuto reposant sur l'utilisation de mon pack tu as cette page et tu trouveras également sur ce site pas mal de tutos concernant le hack Switch.

Ce message a été modifié par shadow256 - Aujourd'hui, 00:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:11

AdamTL

AdamTL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Oui j'en ai trouvé un, il s’appelle Fulgore 06 je ne sais pas si tu le connais mais à part le fait qu'il faut une puce cela ne change rien ?

Merci pour le lien, tu aurais un tuto pour tout installer car je ne m'y connais pas du tout

Merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)