Aller au contenu

Photo

Soucis maj aio ls pack sur oled pucee

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté Hier, 12:27

tylergsxr

tylergsxr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Bonjour a tous,

Je viens chercher un peu d aide suite mis a jour problématique.

D habitude aucun soucis mais là ma switch ne marche plus comme avant lors du passage du
Fw 18.1.0 AMS 1.7.1 au dernier 19.0.1 AMS 1.8.0 via aio ls pack dernière version.
Info :
Modele Switch oled pucee avec emunand.
Carte mémoire en fat32.
Pas de theme installé

J'ai eu un premier message d erreur suite a l'installation j ai vu que ca venait de mission control que j'ai réglé en mettant a jour en USB le dossier mission control.

Ensuite Ça avait l'air de roule ensuite mais non.

Le plus gros soucis c est que la console ne se mets pas vraiment en veille,quand je rappuye sur home ou power rien ne se passe je suis obligé de redémarrer a chaque fois.

Au début chaque redémarrage arrivait sur hekatake alors qu avant la console bootait directement sur mon emunand (sauf si maintien bouton power et -)

je vois que plus de .INI or boot entries founds dans le more configuration ca doit être lié?

J' ai aussi été dans le menu auto boot remis sur on et rechoisi "atmosphère emunand" car juste apres la mise a jour a chaque fois j arrivais sur hekatake

Comment remettre tout ça comme avant? Car la pas des sortie de veille possible je reste appuyer sur power et ça reboot en me mettant l'écran "Atmosphère setup by ls" et j' arrive ensuite sur mon emunand.

Merci pour ceux qui pourront m'aider , Shadow256/ NightWolf peut être ?
  • Retour en haut

Posté Hier, 19:17

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,263 Messages :
Salut

Il est écrit par shadow256 dans le news du pack AIO ls

Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.
  • Retour en haut

Posté Hier, 20:27

tylergsxr

tylergsxr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Salut Batman23, merci pour ton retour.

J'ai testé d enlever l'autoboot dans les options de Hekate.
Du coup a l allumage/boot j' arrive bien directement sur hekate (puce) j' ai teste le lancement sysnand puis extinction mais ça ne change rien.

Au redémarrage je boote directement sur hekate au lieu de mon emunand avant, et si je lance manuellement mon emunand ou sysnand et que je mets la console en veille impossible de l'en sortir obligé de redémarrer la console en restant appuyer sur power.

Il n y a que si je boot la nand stock/ d'origine que je peux entrer et sortir de la veille.

Ce message a été modifié par tylergsxr - Hier, 20:29.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:40

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,263 Messages :
Salut

Je dirait de remettre le pack AIO ls et refaire la manipulation ???

Sinon peut être le problème vient de là microsd ???
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :
Et comme d'habitude c'est pas mon pack le problème, c'est l'utilisateur qui fait n'importe quoi! Aller parions que le problème vient du module Sys-clk pas à jour, quand vous installez mon pack vous êtes prié de mettre à jour vos éléments extérieurs au pack ou de choisir de supprimer les modules pendant l'installation avant d'accuser le pack.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:26

tylergsxr

tylergsxr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Bonsoir Shadow256 oui effectivement je pense que le soucis de veille vient de la, il est vrai que je n' ai jamais eu aucun soucis auparavant dans mes précédents maj avec ton pack. Mais sur le firmware 18.1.0 j' ai installé divers module pour essayer dont sys'clk je ne pensais pas que ça pouvait poser problème désolé... dans ma logique il fallait être sur le nouveau firmware pour faire ensuite la maj des modules.
Je savais pour les thèmes pas pour les modules.

Je viens de faire la mise a jour de sys clk et des autres modules et j' ai bien récupérer l'accès a la veille. Tu avais vu juste.
Ce point était le plus embêtant merci.

Par contre la console démarre toujours sur hekate alors qu avant
elle bootait directement sur mon emunand ( pour aller sur Hekate je devais rester appuyer sur power et le bouton moins) c est possible de remettre cette configuration ?
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,709 Messages :
Je m'en doutais, t'es pas le premier à avoir eu ce souci avec Sys-clk qui j'avoue est un peu traitre sur ce coup là.

Oui, activer l'auto-boot dans Hekate et choisir la config "Atmosphere Auto". Sinon récupérer le fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" et le mettre sur la SD à ce même emplacement en écrasant l'ancien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)