[Switch] Un homme de 58 ans arrêté au Japon, il vendait des Switch modifiées
Posté aujourd'hui, 08:08
Posté aujourd'hui, 08:52
Il a jouer il a perdu en somme.
Ce qui est dingue c'est pourtant que c'est un fait notoire que Nintendo est vraiment la pire entreprise sur sa défense de c'est licences, et pourtant y'a toujours des gens pour encore essayer de la mettre à l'envers :|
Merci pour la news
- marto aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:37
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes et marto aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:47
Je modifiais des consoles G&W (Zelda/Mario), un japonais m'avait contacté pour lui en envoyer une car il n'a trouvé personne au japon qui accepte de le faire.
Posté aujourd'hui, 11:14
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 11:27
Les consoles modifiées ce n'est pas du tout une zone grise au Japon, c'est strictement interdit de modifier une console là bas et c'est lourdement puni.
Je modifiais des consoles G&W (Zelda/Mario), un japonais m'avait contacté pour lui en envoyer une car il n'a trouvé personne au japon qui accepte de le faire.
La le sujet m'intéresse, est ce que la loi interdit aussi le fait de se faire livrer une console modifié depuis un pays extérieur ?
Car en soi il y'a le fait
- de modifier une console personnel
- d'acheter et utiliser une console prémodifié
Sans oublier le marché de l'occasion
Modifié par MH13, aujourd'hui, 11:29.
Posté aujourd'hui, 12:14
Posté aujourd'hui, 13:36
Posté aujourd'hui, 14:55
Posté aujourd'hui, 15:21
@MH13 je pense que ça passe de ce faire livrer une console modifier d'un autres pays vers le Japon.
Les autorités doive pas faire attention.
Sinon il doit exister aux Japon des magasin qui modifie les consoles en discret (ces pas écrit sur l'enseigne ).
Il faut demander sur place.
Pour les jeux pré-installé je sait pas.
Mais les japonais aime modifier leurs console comme tous les pays.
Modifié par Batman23, aujourd'hui, 15:22.
Posté aujourd'hui, 18:11
"Otobe est soupçonné d'avoir soudé des pièces modifiées sur les cartes de Nintendo Switch d'occasion qu'il avait achetées en mars de l'année dernière et de les avoir vendues sur une application de marché aux puces pour 28 000 yens pièce."
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Facebook (1)