Aller au contenu

Photo

[PS4/PS5] theflow0 récompensé une nouvelle fois avec 10 000 $

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2025 - 11:29

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 747 messages

Vraiment certain on l'a mémoire courte
Qu'on aime ou pas la rémunération de The Flow il faut quand même admettre que tout les exploits PS4/5 vienne de lui puis retravailler par les autres développeur

A chaque news sur lui c'est la même chose si vous l'aimez pas faite pareille que lui plutôt que dénigrée sont travail
D'autant qu'il pourrait très bien ne jamais rien divulguer en public, sa dérangerai certainement pas PlayStation

Bref oui le modding a changé mais je trouve honnêtement que c'est plus la communauté elle même que les hacker qui doivent juste s'adapte a des hypocrite qui exigent juste de quoi lancé des backups de jeu qu'au vrai modding

perso je m'en fou qu'ils sortent ou pas leur trouvailles les dev, ce que j'ai toujours remis en cause c'est l’époque du " moi j'ai ça moi j'ai ça ! tu l'auras pas " et qu'on vienne pas dire que ça n'arrive pas c'est un grain de sable ce qui sort par rapport au annonce c'est un fait , mais bon certains point de vus sont difficile a faire comprendre surtout ici malheureusement , on est vite taggé d'hérétique blasphémateur du prophète élue par la masse dés que l'on exprime une pensé a contre courant

Pour faire court , si t'as pas l'intention de partager faut rien dire , aucun intérêt selon moi si ce n'est alimenter justement cette communauté malsaine que certains mentionne et que je reconnais également , c'est le serpent qui se mort la queue et un éternel recommencement mais les responsables ne sont pas uniquement du coté des utilisateurs selon moi

Honnêtement je ne comprend pas de débat, jusqu'à preuve du contraire TheFlow est le seul a partagé tout c'est travaux gratuitement, certe avec un délais important entre le report et la publication
Mais si tu compare a Flatz qui ne partage rien / Uniquement a des devs pour leurs recherche de faille alors qu'il détient je sais pas combien de clés privés sur PS4/5
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2025 - 17:32

xoxo

xoxo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

Vraiment certain on l'a mémoire courte
Qu'on aime ou pas la rémunération de The Flow il faut quand même admettre que tout les exploits PS4/5 vienne de lui puis retravailler par les autres développeur

A chaque news sur lui c'est la même chose si vous l'aimez pas faite pareille que lui plutôt que dénigrée sont travail
D'autant qu'il pourrait très bien ne jamais rien divulguer en public, sa dérangerai certainement pas PlayStation

Bref oui le modding a changé mais je trouve honnêtement que c'est plus la communauté elle même que les hacker qui doivent juste s'adapte a des hypocrite qui exigent juste de quoi lancé des backups de jeu qu'au vrai modding

perso je m'en fou qu'ils sortent ou pas leur trouvailles les dev, ce que j'ai toujours remis en cause c'est l’époque du " moi j'ai ça moi j'ai ça ! tu l'auras pas " et qu'on vienne pas dire que ça n'arrive pas c'est un grain de sable ce qui sort par rapport au annonce c'est un fait , mais bon certains point de vus sont difficile a faire comprendre surtout ici malheureusement , on est vite taggé d'hérétique blasphémateur du prophète élue par la masse dés que l'on exprime une pensé a contre courant

Pour faire court , si t'as pas l'intention de partager faut rien dire , aucun intérêt selon moi si ce n'est alimenter justement cette communauté malsaine que certains mentionne et que je reconnais également , c'est le serpent qui se mort la queue et un éternel recommencement mais les responsables ne sont pas uniquement du coté des utilisateurs selon moi

Ce n'est pas The Flow qui à Fait la news!!! Il trouve une faille et la partage à Sony. La news est relayée ensuite. On va pas blâmer LS ou les réseaux de nous donner l'info ? Comment le Site vie si il n'y à rien a newser ?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2025 - 22:59

MannyMania

MannyMania

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

maybe 3025 or at the latest 4025

Ah man I hope not.... I think the launch firmware on the 5Pro is 9.40?? so there may be a chance. :salute:

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2025 - 09:53

Souldream

Souldream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages

Le hack il a changé.

Il la changait à cause de qui ? De tout cette communauté toxique qui font que gueuler en permanence, moi, je le comprends parfaitement autant se faire de l'argent proprement que de donner à nous qui n'avons même pas un geste de remerciement.

Le Hack n'a pas réellement changé je dirais qu'il s'adapte, il ne faut pas oublier ce qui est arrivé au derniers hackers qui ont joué au héros, souvenez-vous de l'histoire Gary Bowser et Nintendo, de toute façon moi je préfère 1000 fois que ça soit de la sorte car d'un côté son travail est récompensé par Sony ce qui lui donne la motivation de trouver des nouveaux, et d'un autre côté quelques mois plus tard nous bénéficierons de ce dernier alors c'est tout bénef pour nous au final, moi perso je préfère un hacker en liberté avec quelques mois de retard pour les failles que un héros en prison et rien du tout.

Pas vraiment le même ... La team Tx à toujours été là pour se faire du $^$ ce n'est pas nouveau uniquement le nom de la société à changé !
Au départ c'était l'import des copieurs famicom par palette à l'époque et la suite ... ils étaient là surtout se faire du $$
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)