[Switch] MigFlash et UnlockSwitch vous souhaitent une bonne année
Posté hier, 06:36
Posté hier, 10:24
Posté hier, 12:39
Le MigFlash pourrait-être l'ultime porte d'entrée pour executer LE code exploit qui pourrait libérer/jailbreaker la Switch avec classe... si les fruits de ce travail de titan nous parviennent un jour les intérêts limités des flashcarts sur cette console seront de l'histoire ancienne et son achat indiscutable, mais non toujours rien .
Posté hier, 13:05
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté hier, 15:44
Je pense plutôt que il faudrait adapter les puce pour les switch 2 .
Tous simplement.
Posté hier, 19:14
Posté hier, 19:17
Posté hier, 21:10
@MrPopsdu46 si Nintendo il utilise le même cryptage voir un qui s'en rapproche il y'a des chance d'avoir un migswitch sur la switch 2.
Après comme je le dit dans un autres post les jeuxvideo sont assez accessibles de nos jours pas comme en 1999/2000
Modifié par Batman23, hier, 21:11.
Posté hier, 21:28
Shadow256 Tu dis qu'elle est sécurisé mais le fait de pouvoir lancer des jeux depuis le port cartouche aussi facilement me laisse hésitant même si oui elle est bien protégé ils ont sûrement pas du mettre assez de temps à protéger le port cartouche qui seras mieux protégé sur la 2 .
Aussi facilement, il aura quand même fallu attendre la quasi fin de vie de la console pour avoir cette solution alors qu'on a accès à presque tout depuis presque le début de vie de la console. Et puis bon la solution reste quand même très limitée mais oui, de fait le support physique a été moins bien protégé que chez les autres concurrents.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté hier, 22:19
Posté hier, 22:27
Modifié par Linkynimes, hier, 22:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)