Ce message a été modifié par bhaalgorn - 17 janvier 2025 - 10:58.
Problème de jeux qui plantent aléatoirement
Started by bhaalgorn, janv. 17 2025 10:57
4 replies to this topic
Posté 17 janvier 2025 - 10:57
Bonjour, j'ai une v1 proprement hack, mais défois quand j'installe un jeu avec DBI, ça dit connexion perdu avec la sd et faut que je relance l'installation pour réussir ou sinon quand je joue à des jeux et quand il y a un chargement comme par exemple un mini jeu sur Mario party, ça fait planter le jeu ! Comme si la sd se deco de la switch. Elle est en exfat32 et c'est une samsung evo 250 acheté chez leclerc
Posté 17 janvier 2025 - 14:54
EXFAT32 ça n'existe pas, c'est soit FAT32 soit EXFAT. Ton problème vient soit de la SD, soit du lecteur de la console, difficile de savoir sans plus de tests.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 17 janvier 2025 - 15:59
J'ai changé de sd ça a l'air de plus buggé sur les jeux mais hecate me dit défois "in 1-bit mode" mais quand je reboot ça le fait plus. Donc la carte sd était rincée et pour le 1 bit c'est le lecteur qui doit avoir du jeu vu que c'est une vielle switch 2017 à qui on as pas mal bourré sa sd
Ce message a été modifié par bhaalgorn - 17 janvier 2025 - 16:24.
Posté 17 janvier 2025 - 17:30
C'est sûrement le connecteur de la carte mère qui est HS. Il arrive qu'une pin se détache ou se dessoude... A montrer à un technicien équipé d'un microscope.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)