Aller au contenu

Photo

[Switch 2] Nintendo annonce enfin la Switch 2 !

• Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté Hier, 14:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 131 Messages :
Personnellement je n'ai pas de Switch, donc je suis assez chaud pour me la prendre, surtout si effectivement elle n'est lancée " qu'à " 399 euros.

Je n'ai toujours pas de TV 4K (je suis toujours en 1080p) sur une TV Samsung de 2010 ! Donc clairement je joue à ma PS4 et ça me va bien, mais je me dis qu'un petit Mario Kart ça fait toujours plaisir, ou le prochain Zelda.

Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre, elle ne pourra pas être décevante surtout si elle a la même puissance que ma PS4 ;) . Il est clair que ce qui reprochait par certains (le manque de nouveautés) est réel, il n'y a qu'à voir le cours de bourse qui a dégringolé de -7% hier lors de l'annonce et qui s'est rétabli a -4% en fin de cloture, c'est plutot rare...

Reste plus qu'à voir les prochaines annonces.
  • Retour en haut

Posté Hier, 14:32

kenshigros

kenshigros

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

a chier ...  
 aucune innovation , j ai hate de les voir couler comme la wii U .

ils le meriteront

T'es trop drôle et trop aigri.
Il n'y a pas eu d'innovation dans les autres marques de consoles depuis bien longtemps, heureusement que Nintendo est là

Mais laisse tomber, j'ai hâte de les voir pleurer devant le 100ème open world fade "triple A" de Ubisoft sur leur console 8k120fps sans aucune saveur, qu'ils devront se taper parce qu'il n'existera aucune autre alternative. Vous pleurerez en 8k c'est bien.

A peu pret d accord.Malheureusement toutes les consoles deviennent des PC et Nintendo se retient de ce cote la.Nintendo est tres different comme l a ete Sega (Dreamcast revient) sur le genre de jeux realisé.
Je ne suis pas un Nintendo fan mais hereusement que Big N est la pour egaliser la balance contre le reste.
  • Retour en haut

Posté Hier, 16:57

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :

a chier ...  

aucune innovation , j ai hate de les voir couler comme la wii U .

ils le meriteront

Elle ne coulera pas car la Switch 1 se vend encore très bien aujourd'hui.

Je ne suis trop fan de Nintendo et pourtant je vais la prendre donc j'imagine que Bin N pourra sans souci compter sur ses Fans.

Ils doivent deja bosser sur la vrai nouvelle console a mon avis , parce qu'ici il y a pas vraiment de developpent , ils ne se sont pas foulé , on juste améliorer leur switch V1.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:20

tripod731

tripod731

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
Switch 2 = double price for same game library.

Ce message a été modifié par tripod731 - Hier, 20:20.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:13

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 252 Messages :
Salut

En sachant que certain jeux actuel ne seront pas fonctionnels sur la switch 2

Donc bon,personnellement je regarde du côté des pc hybride console (rogally /legion...etc).

Ces excellents pour jouer à du rétro/jeux pc.

Mais il y'a trop de bon jeux ^^ ces pas possible de jouer à tous.
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:42

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 743 Messages :

Salut

En sachant que certain jeux actuel ne seront pas fonctionnels sur la switch 2

Donc bon,personnellement je regarde du côté des pc hybride console (rogally /legion...etc).

Ces excellents pour jouer à du rétro/jeux pc.

Mais il y'a trop de bon jeux ^^ ces pas possible de jouer à tous.

Les jeux actuel qui ne fonctionnerons pas seront s'eux qui utilise le capteur infra qui a disparus des joycon magnétique comme dit plus haut
Très peu de jeu seront impactés, c'est juste pinailler alors que c'est bien que Nintendo continue le marché du physique quand Playstation et Microsoft veulent imposé le démat

Les PC Hybride sont mauvais, déjà + de 800€ pour avoir une bonne machine qui je rappel n'est pas évolutif, tournant sous Windows qui est très mal opti ou sur SteamOS mais y'a plein de jeu avec anti cheat qui marche pas et globalement même si Proton c'est bien amélioré, il faut quand même mettre les mains dans la bidouille, pour des moddeurs comme nous sa pose pas de souci mais M. / Mme. tout le monde on pas envie de s'emmerder, et surtout, bas que ce soit le Steam Deck ou toute c'est alternative depuis sont lancement n'ont pas une seul bonne autonomie, si tu compare a la Switch c'est le jour ou la nuit...

Personnellement j'aime beaucoup le nouveau design de la Switch 2 qui fait bien plus peaufiné, plus travailler que sa petite soeur, le style fait un peu pensé a ce que pourrais faire la marque Chinoise Ayaneo connu pour leurs console portable rétro ou hybride avec un design épuré / moderne (qui n'échappe a ma critique plus haut)
Pour les joycon magnétique, j'avais peur que les connecteur sur les rails soit fragile mais si on analyse bien la carte mère et comment seront fait les connecteurs, si tu pète le connecteur, c'est que tu a forcément cassé le rail
Bien sur a voir dans un usage normal et surtout avec les enfants

Je suis curieux de savoir a quoi servira le deuxième port USB-C, de la charge unique, en plus du port a l'arrière pour docker
Un choix fait pour ce qui utilise leurs Switch sur un support ?
Hâte d'en savoir plus sur cette usage.

La seul chose qui me chagrine un peu c'est la rétrogradation de l'écran, avec les bandes noires agrandis je redoute (et c'était dans les leaks de toute façons) un repassage au LCD pour baissé le prix, histoire de proposé

Switch 2 : 299€ qui deviendra la gamme principal de Switch au même prix que les original (qui baisserons sûrement de prix)
Switch 2 Lite 2 ans après a 199€
Switch 2 OLED 4 ans après a 399€
/!\ Ce n'est qu'une hypothèse et en aucun cas une affirmation en me basant sur ce que Nintendo fait depuis des années.

En tout cas hâte d'en voir plus, inscrit au Nintendo Expérience en espérant être validé pour la tester ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)