[Multi] Un avocat de Nintendo explique qu'un émulateur n'est pas illégal mais...
Posté hier, 15:32
Posté hier, 18:34
Oui enfin pour fair simple 2 partie légal et illégal :
Un emulateur est légal quand l'ont utilise ça propre copie de jeux acheter dessus.
Un emulateurs est illégal quand l'ont utilise des jeux pirater du net (donc pas ceux extrait des cd/cartouche).
Voila aprés 99,99% des emulateurs sert à la parties pirate pour les utilisateur.
Parce que vraiment, mais vraiment très peu ont le matos et la patience pour extraire leurs jeux.
Voila
Modifié par Batman23, hier, 18:37.
Posté hier, 18:39
Japon, pays de liberte et de droits a la concurence.
(Je ne fais pas allusion au piratage de jeux)
"...de nombreuses imitations sont apparues avec des formes et des boutons différents. Concernant le design du Joy-Con, Nintendo a déposé le design original ainsi que quelques variantes."
[...]
"Les droits de brevet, qui protègent les conceptions techniques, éliminent toutes ces variations de conception comme rappelle Nintendo."
Et dire qu'au temps de Windows 9x, la polemique etait que Micro$oft integrait un simple navigateur dans son O.S (Internet Explorer), ce qui lui conferait une soit-disant position de "monopole" dominant le marche vis a vis de ses concurents.
C'etait deja dingue il y a 1/4 de siecle...
Aujourd'hui, plus vous etes puissant sur les marches, moins vous tolerer la concurence au point de tenter de ne lui laisser aucune chance, aucun creneau.
Et cela, ce n'est pas de la lutte contre le piratage.
Posté hier, 19:11
"Il a souligné que Nintendo [...] ont intenté une action en justice conjointe contre les vendeurs de linkers et ont obtenu un jugement selon lequel ils violaient la loi japonaise [...]"
Japon, pays de liberte et de droits a la concurence.
(Je ne fais pas allusion au piratage de jeux)
"...de nombreuses imitations sont apparues avec des formes et des boutons différents. Concernant le design du Joy-Con, Nintendo a déposé le design original ainsi que quelques variantes."
[...]
"Les droits de brevet, qui protègent les conceptions techniques, éliminent toutes ces variations de conception comme rappelle Nintendo."
Et dire qu'au temps de Windows 9x, la polemique etait que Micro$oft integrait un simple navigateur dans son O.S (Internet Explorer), ce qui lui conferait une soit-disant position de "monopole" dominant le marche vis a vis de ses concurents.
C'etait deja dingue il y a 1/4 de siecle...
Aujourd'hui, plus vous etes puissant sur les marches, moins vous tolerer la concurence au point de tenter de ne lui laisser aucune chance, aucun creneau.
Et cela, ce n'est pas de la lutte contre le piratage.
Après l'histoire de IE est différente , Google était derrière et Firefox c'était des sociétés contre Microsoft en plus que IE n'évoluait plus trop ce qui a causé sa perte. , là y a personne pour tenir tête à des multinationales en clair ils disent que si tu me fais perdre du fric c'est illégal ton émulateur, la toute puissance du patronat.
Posté hier, 20:31
j avais une petite once d espoir qu ils cartonnent...
pff
vive sony et xbox
Posté hier, 21:10
J'ai acheté zelda tok mis la cartouche dans ma switch , j'ai joué 10 min et quand j'ai vu que sur mon pc le jeu etait 10 * plus beau , j'ai jouer sur mon pc.
Mais je pense que l'émulation , c'est bien une fois que la console est remétabolisé mais quand c'est trop tot , c'est pas top.
- leorod199 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)