Aller au contenu

Photo

Aide, après installation puce sur Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 janvier 2025 - 15:47

vinc3iz

vinc3iz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour j'ai installé une puce sur une Switch V2 et depuis j'ai un problème hardware,

Que s'est-il passé ?
Ce week-end j'ai installé une puce sur une Switch V2, j'ai fait très attention, car je sais que c'est plus dur que toutes les consoles avec lesquelles j'ai travaillé.

J'ai soudé le câble du PCB, peut-être qu'une mauvaise connexion est présente ? Mais voici ce qui s'est passé

- J'ai soudé la puce,
- J'ai vérifié mes broches plusieurs fois (je soupçonne que le signal pourrait être mauvais peut-être sur un pad ?)
- La première fois que j'ai configuré la carte SD avec un pack HATCS formaté en FAT32
- Hekate démarrait pour la première fois, je suis allé directement dans Outils et j'ai essayé de sauvegarder les partitions BOOT0 et BOOT1, cela a réussi,

- Ensuite, j'ai essayé de faire un RAW Nand Dump, (je n'ai encore rien installé mais je veux des sauvegardes avant de faire quoi que ce soit sur la console)

Sauf qu'à ce moment la du dump de la Nand,  la barre de progression est restée bloqué à 0%, j'ai attendu et des lignes vertes ont commencé à apparaître sur l'écran, j'éteint je rallume..

Et maintenant, chaque fois que je démarre sur la carte SD avec les fichiers Hekate (dossier du chargeur de démarrage update.bin, etc.), j'obtiens ce message affiché sur l'image avec des lignes vertes LP0 Missing, donc Hekate ne fonctionne plus... (est-ce un problème d'APU ?) Est-ce un problème matériel ? Ou peut-être qu'en essayant de lire ma nand, elle a corrompu la nand et que je dois en reconstruire une nouvelle pour pouvoir lancer Hekate ?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis vraiment coincé ici et je ne veux pas jeter cette Switch à la poubelle...

J'ai essayé Essayer de démarrer le firmware d'origine ne fonctionne pas, j'obtiens un écran bleu mais je suppose que c'est parce que la puce modifie BOOT0 de l'eMMC d'origine pour rediriger vers le Payload Loader (corrigez-moi si je me trompe). Merci à tous pour votre aide.

Image :
https://i.ibb.co/TTzpLs9/IMG-5205.jpg (je n'arrive pass à l'intégrer)

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2025 - 21:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 719 messages
Ram processeur ou un élément lié à ceux-ci qui est/sont possiblement morts ou mal connectés (processeur ou rams à rebiller par exemple), les lignes sur l'écran c'est très très mauvais signe.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)