[Switch] Sphaira v0.6.0 disponible
Posté aujourd'hui, 08:01
Posté aujourd'hui, 09:11
Au passage pour les utilisateurs de mon pack que préférez-vous que je fasse, je remplace directement le HBMenu par Sphaira (solution que personnellement je préfère) ou je le met juste comme simple homebrew?
Modifié par shadow256, aujourd'hui, 13:10.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- RomAnOCrY, warzonefury, Jump Sider et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:38
Au passage pour les utilisateurs de mon pack que préférez-vous que je fasse, je remplace directement le HBMenu par Sphaira (solution que personnellement je préfère) ou je le met juste comme simple homebrew?
Salut Shadow, pour ma part, Sphaira est installé par défaut sur mes consoles, alors je suis d'accord avec toi pour que ca le soit aussi dans ton pack ! Et merci pour ton taff au passage, toujours au top <3
Modifié par warzonefury, aujourd'hui, 11:38.
Posté aujourd'hui, 15:02
Remplacer hbmenu par Sphaira directTrès bonne version, pour moi là on commence à avoir un homebrew qui devient très fonctionnel.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)