Aller au contenu

Photo

crash series X

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 10 January 2025 - 13:47

jay-n4l

jay-n4l

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Bonjour a tous, depuis quelques temps déja ma Series X ne fait que crasher aléatoirement au bout de 5min comme de 20 ou encore 45min, soit un freeze et retour accueil, ou alors un freeze et console qui s'éteint avec la led qui clignotte, (par contre sur quelques jeux aucun soucis de crash meme au bout de plusieurs heures...) j'ai déja sup et réinstaller, reinitialiser completement la console, rien n'y fait... si quelqu'un pourrait m'aider a savoir d'ou viens le probleme, merci d'avance

Ce message a été modifié par jay-n4l - 10 January 2025 - 13:47.

• Retour en haut

Posté 11 January 2025 - 11:55

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 764 Messages :
Cela pourrait être lié à une surchauffe, un problème matériel ou logiciel. Assurez-vous que la console est bien ventilée, nettoyez les éventuelles poussières. Testez avec un autre bloc d’alimentation
  • Retour en haut

Posté 11 January 2025 - 17:21

jay-n4l

jay-n4l

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Cela pourrait être lié à une surchauffe, un problème matériel ou logiciel. Assurez-vous que la console est bien ventilée, nettoyez les éventuelles poussières. Testez avec un autre bloc d’alimentation

j'ai déja démonter entierement la console et nettoyer, changer la pate thermique mais toujours le meme probleme donc je pense pas a la surchauffe. on m'a déja parler de l'alimentation ca pourrait vraiment venir de la ? j'ai pas envie d'en acheter une si au final le problème vient d'ailleurs

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)