Erreur 2002-3580
Posté 07 janvier 2025 - 19:40
J'ai tenté de lire sur le forum des solutions pour ce message erreur mais n'ayant pas vu le sujet traité, je me permets de poster un post.
Je dispose d'une switch achetée jour de la sortie. La console est restée déchargée 3 semaines car mal dockée.
Lors de la remise en route de la console, la console a nécessité un appui long sur le bouton ON pour démarrer.
Après le démarrage un écran noir avec l'erreur 2002-3580.
La console est d'origine, les jeux installés sont soient via le store Nintendo soit en cartouche.
Un jeu télécharger sur internet sur un site anglais via la création d'un nouveau compte pour lancer l'installation du jeu.
La console n'a jamais présenté le moindre bug avant ce message.
L'un de vous a t'il rencontré ce problème et est parvenu à la résoudre.
A de stade, le formatage en conservant les sauvegardes en mode maintenance n'a pas résolu le problème.
Je vous remercie pour vos retours et votre aide.
La console n'est plus sous garantie depuis longtemps.
Posté 08 janvier 2025 - 00:06
Vous pouvait essayer ceci :
1)Éteignez la console.
Une fois la console éteinte, maintenez appuyer les boutons de volume (+) et (-), puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Veillez à bien maintenir les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du mode restauration apparaisse à l'écran.
2)Une fois dans le Mode restauration, sélectionnez "Réinitialiser la console sans effacer les données de sauvegarde".
Si un code secret du contrôle parental a été mis en place dans la console, vous devrez le saisir pour continuer.
Lisez les informations qui s'affichent, puis sélectionnez "Suite" > "Réinitialiser la console sans effacer les données de sauvegarde.
Voila Ensuite regarder.
Mais bon il me semble que ces une nande corrompue ???
@shadow256 si connaît.
Posté 08 janvier 2025 - 03:30
Des précisions sur ce point seraient également requises:
Un jeu télécharger sur internet sur un site anglais via la création d'un nouveau compte pour lancer l'installation du jeu.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 janvier 2025 - 22:33
Concernant le jeu installé il s’agit d’un achat sur un revendeur pour entrer un code via le Nintendo store pour télécharger le jeu avec une remise.
L’installation du jeu nécessitait la création d’un nouveau profil qui lançait le téléchargement.
Savez vous comment réinitialiser le nand qui semblerait dans mon cas être le problème qui gèlerait la console ?
Posté hier, 21:46
Je n'arrive pas a trouvé mais si tu passe sous hekate tu devrais avoir un message de emmc ou nand lente si mes souvenirs porte bien sur cette erreur . Il faut backup boot 0 et boot 1 , keys et le prodinfo . et par la suite acheter une nand et faire une réinstallation complète .
Posté aujourd'hui, 17:28
Merci pour votre retour.
Je suis novice en la matière je ne comprends pas la procédure à effectuer. Y a t’il un tuto en la matière?
Pur information j’ai tenté d’allumer la switch ce jour et j’ai de nouveau la console qui reste bloquée avec le témoin batterie faible en haut à gauche bloquant le démarrage de la console.
Y a t’il éventuellement un e manipulation permettant un hard reboot en étant branché au secteur??
Je n’avais remarqué aucun problème de batterie avant ce bug jouant essentiellement en mode portable..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)