Aller au contenu

Photo

Passage SX OS vers Atmosphere

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 06 January 2025 - 11:33

Rezk85

Rezk85

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour,

ma switch était encore sous SX OS 3.1.0 avec comme firmware la 11.0. 

Je viens de suivre les étapes (https://www.logic-su...2024/?p=1202418) mais je suis perdu. 

J'ai laissé tous les jeux à la racine de la SD mais quand je lance la swtich, je vais dans album mais je ne sais pas comment lancer un jeu, quel homebrew cliqué pour parcourir ma liste de jeux présents sur la SD.

Après les étapes du dessus, j'ai eu un message "Warning : nyx is missing" et j'ai simplement téléchargé la dernière version "hekate_ctcaer_6.2.1_Nyx_1.6.3" et remplacer le dossier bootloader et le fichier hekate_ctcaer_6.2.1.bin par ceux présents sur la SD.

Je précise qu'avant de faire ces manips, l'emunand n'était pas présent, enfin je ne l'ai pas vu dans un encart orange avec la mention "emunand enabled".

Je vous mets en lien le contenu de ma SD ainsi que l'écran d'accueil où je suis complètement paumé après avoir cliqué sur Album ...

Merci à tous

• Retour en haut

Posté 07 January 2025 - 11:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,711 Messages :
Déjà t'as probablement fait quelque chose de travers, pas normal que tu ais eu le message "Nyx is missing" dans Hekate car tout est inclus dans le pack.

Sur Atmosphere il est nécessaire d'installer les contenus, seul SXOS permettait de lancer directement des XCI, tu as un tuto dans le dossier "tutos" sur ta SD si tu as mis en place le pack switch_AIO_LS_pack.

Et enfin il ne vaut mieux pas lancer les homebrews en passant par l'album, je te suggère de lancer le homebrew AIO_LS_pack_Updater et d'utiliser l'option "Installer l'icône du Homebrew Menu", une fois cela fait reviens au menu d'accueil et tu auras un icône te permettant de lancer les homebrews en utilisant toute la ram de la console se qui évite bien des problèmes.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 January 2025 - 09:53

Rezk85

Rezk85

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Je te remercie, je vais essayer tout ça

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)