Aller au contenu

Photo

precisions aio ls pack et boot emunand

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 31 décembre 2024 - 09:23

bornto_buy

bornto_buy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonjour,

j'ai creusé déjà un peu mais les versions et possibilités evoluant vite je suis un peu perdu..

J'ai pris une switch pour ma niece, j'ai installé le pack aio ls mais me suis rendu compte après coup que je n'avais pas créé l'emunand, je l'ai donc fait.

A présent j'ai mon pseudo sur l'ofw et le sien sur le cfw ce qui montre bien que l'emunand est activée (non?)

Par contre erreur de ma part ou non, normalement quand on reboot la console après l'avoir éteinte avec ce pack on arrive directement sur le custom fw non? Ou il faut chaque fois qu'elle est éteinte la rebrancher au pc, tegrarcm etc.. ?

Merci

Modifié par bornto_buy, 31 décembre 2024 - 09:23.

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2024 - 17:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 711 messages
Pour savoir si on est en emunand ou non il suffit d'aller dans les paramètres de la console puis de descendre tout en bas dans le menu de gauche, du côté droit là où est inscrit la version du firmware il y aura aussi inscrit la version d'Atmosphere et un "E" si en emunand et un "S" si en sysnand. Si la console est démarrée normalement alors la version d'Atmosphere n'est pas affichée.

Si on éteint la console il faut réinjecter le payload, la seule solution pour ne pas avoir à faire ça est de faire poser une puce. Si par contre on redémarre juste depuis le CFW là ça doit relancer Atmosphere sur l'emunand. De toutes façons c'est facile de savoir avec les logos personnalisés, (ou pas d'ailleurs) au démarrage on voit bien que se ne sont pas les mêmes éléments qui s'affichent.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)