Aller au contenu

Photo

Démarrer Atmosphere sans passer par le menu Hekate

Meilleure réponse shadow256, 30 décembre 2024 - 23:33

Tu peux configurer dans Hekate une config à booter par défaut se qui devait être le cas avant en fait, tu n'as probablement pas bien gérer ta mise à jour car ceci n'aurait pas dû changer.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2024 - 23:26

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bonjour a tous,

Suite a une mise a jour Firmware ma switch ne démarre plus comme avant

Lorsque j'ai récupérer ma switch (sur leboncoin) elle était en 16.0

La switch démarrait directement sur Atmosphère comme si elle démarrait normalement sans passer par hekate (Je devais appuyer sur - et power pour aller dans le menu d'Hekate). Surement dû a une puce

Lorsque je suis passer en firmware 17 elle démarrait toujours de la même façon.

Depuis ma mise a jour en 19.0.1 elle démarre sur Hekate et je dois lancer ensuite le CFW.emummc

Y a t'il un fichier que je dois mettre a jour également sur la SD pour qu'elle redémarre directement sur l'interface Atmosphère sans passer par Hekate ?? Ou bien un paramétrage Hekate ?? Ou bien est ce que la puce ne supporte tout simplement plus ce firmware pour démarrer directement dessus ??

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2024 - 23:33   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 711 messages
Tu peux configurer dans Hekate une config à booter par défaut se qui devait être le cas avant en fait, tu n'as probablement pas bien gérer ta mise à jour car ceci n'aurait pas dû changer.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2024 - 23:45

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bonsoir Shadow,

Merci de ton aide, effectivement dans les menu de Hekate y avait une option "auto boot" et j'ai pu choisir mon cfw.

Lorsque j'ai fait la mise a jour, hekate m'as dit que le .ini n'était plus présent dans "SD:\bootloader\ini".  Pourtant je n'avais rien supprimer lors de la mise a jour bizarre.

Enfin c'est pas trop grave tout refonctionne comme avant, tu me sauve la vie une fois de plus.

Bonne soirée et encore merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)