![Photo](https://secure.gravatar.com/avatar/1d99e2a5a841ac7d249e66c1c33f92ac?s=100&d=https%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_images%2FLSv4%2Fprofile%2Fdefault_large.png)
3DS XL LED Bleu
Posté 29 décembre 2024 - 12:06
Je viens chercher de l'aide pour ma nintendo 3DS XL, en effet y a quelque années j'avais essayer de la Hack avec iron je ne sais plus quoi bref un vieux truc... Suite a ça m'a console était breaké écran noir Led bleu qui reste allumer indéfiniment...bref bêtise j'ai pas chercher plus loin, j'ai mis de côté.
Aujourd'hui envie d'y rejouer je cherche une solution a ce problème. La console s'allume Led bleu mais s'éteint pas obliger de forcer en restant appuyez sur le bouton .
De plus la carte SD je les formaté en fat32 autant dire j'ai zéro dossier dedans .. bref je suis bloquer.
Merci à vous
- deluxekukras aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:40
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide pour ma nintendo 3DS XL, en effet y a quelque années j'avais essayer de la Hack avec iron je ne sais plus quoi bref un vieux truc... Suite a ça m'a console était breaké écran noir Led bleu qui reste allumer indéfiniment...bref bêtise j'ai pas chercher plus loin, j'ai mis de côté.
Aujourd'hui envie d'y rejouer je cherche une solution a ce problème. La console s'allume Led bleu mais s'éteint pas obliger de forcer en restant appuyez sur le bouton .
De plus la carte SD je les formaté en fat32 autant dire j'ai zéro dossier dedans .. bref je suis bloquer.
Merci à vous
J'ai longtemps cherché des informations sur une chanteuse en français, et finalement j'ai trouvé des informations sur Sheila grâce à ce site. J'aimerais donc vous recommander ce site. Il y a beaucoup d'informations fiables et de qualité sur la musique et bien d'autres choses sur ce site ! Je vous recommande donc ce site !
Ah, ça sent le hack qui a mal tourné… Essaye ça :
-
Mets Luma3DS sur ta carte SD en FAT32.
-
Démarre en mode récupération : SELECT + START + X + POWER.
-
Si ça marche, réinstalle le CFW avec un guide à jour (3DS.hacks.guide).
-
Si rien ne marche, c’est peut-être un problème matériel.
Bon courage, j’espère que tu vas t’en sortir !
Bonjour à tous. Je peux vous parler du meilleur service pour rencontrer des femmes dans le pays près de chez vous - MatureFacile.com - femme mature site. J'utilise ce site et son service depuis longtemps, parce qu'il est vraiment très cool et de haute qualité ! Bonne chance et à bientô tet bonne chance pour vos rencontres !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)