Aller au contenu

Photo

Ecran noir switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2024 - 22:57

chisweet

chisweet

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

J'ai une switch sous atmosphere en 19.0 et tout se passait très bien jusqu'à ce que j'ai la mauvaise idée de prendre ma switch avec moi pendant les fêtes et que j'oublie de la mettre à charger car je ne l'ai pas utilisé. Lorsque j'ai voulu l'utiliser, je me rend compte que l'écran de la switch est noir et qu'il n'y a même pas le logo de batterie qui apparait lorsque je la charge. Après quelques recherches sur internet je tombe sur des forums qui parlent du mode "auto rcm" que je dois surement avoir sur ma switch et qui fait que la switch ne peux démarrer que si j'injecte le payload. J'ai donc attendu de rentrer chez moi pour tester d'injecter le payload mais rien n'y fait, le logiciel tegraRCM ne reconnais pas la switch. J'ai egalement chargé la switch toute une nuit pour être sûre qu'elle soit bien chargé.
Je me demande donc si ce n'est pas lié au fait qu'une journée j'ai laissé mon sac dans la voiture avec la switch et que donc elle aurait pris froid car ces derniers temps les températures étaient plutot basse en extérieur.
Mais dans ce cas je ne sais pas trop quoi faire pour identifier le problème et à qui je peux la confier pour la faire réparer si il s'agit d'un problème matériel sachant que c'est une switch modifié.

Pour rappel j'ai tenté les manip suivantes :

- Rester appuyer longtemps sur le bouton power

- Laisser charger toute une nuit la switch

- Tenter d'injecter le payload sans faire la manip avec le jig et power + sans succes

- Tenter d'injecter le payload en faisant la manip avec le jig et power + également sans succes

Merci à vous par avance pour vos réponses !

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2024 - 23:41

chisweet

chisweet

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bon j'ai finalement résolu mon problème, en cherchant mieux j'ai trouvé d'autres personnes avec des problèmes d'écran noir sur le forum et j'ai appliqué les conseils de Shadow pour tenter de voir où se situais le problème. J'ai donc appuyé au moins 12 secondes sur le boutons power pour être sur d'avoir éteins la switch et j'ai regardé si TegraRCM reconnais la switch en enlevant la micro SD et c'etait bien le cas, j'ai injecté le payload pour voir donc ça m'a eliminé le problème de batterie HS car je pensais que c'étais ça. J'ai donc remis la carte SD dans la switch, et j'ai pu cette fois bien injecter le payload et relancer la console.

Je n'arrive donc pas trop à comprendre ce qui a pu se passer et quoi faire pour éviter que ça se reproduise mais bon au moins le plus important c'est que j'ai réussis à la relancer

• Retour en haut

Posté hier, 14:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 672 messages

Pour éviter que ça ne recommence désactives l'auto-RCM, via Hekate dans "Tools" puis "Auto-rcm".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 21:47

chisweet

chisweet

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

D'accord, merci !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)