[PS3] CFW 4.91.2 Evilnat version stable disponible
Posté hier, 20:43
Posté hier, 21:03
Posté hier, 21:06
Un grand merci pour le taff et la news et bonne fêtes de fin d'année a tous
"Si ça saigne ça peut crever"
- psp-switch4ever aime ceci
Posté hier, 22:11
Posté hier, 22:40
super taff merci!!! le CEX OC c'est pour les ps3 fat 60Gb jap c'est ça ? et pour les slim c'est CEX normal ?
Non pas spécialement je pense pas , d'ailleurs ça serait surtout a éviter a mon avis car "OC" c'est pour overclock si je me trompe pas et je vois mal une 60go rétrocompatible ps2 native de la première vague de production encaisser le choque vus leur penchant pour le Ylod , ils doit plus en rester beaucoup en état de marche d'ailleurs quand j'y pense , donc non perso j'éviterai
Modifié par overload, hier, 22:41.
"Si ça saigne ça peut crever"
- strike aime ceci
Posté hier, 22:57
ouf donc pas de OC merci pour l'info!super taff merci!!! le CEX OC c'est pour les ps3 fat 60Gb jap c'est ça ? et pour les slim c'est CEX normal ?
Non pas spécialement je pense pas , d'ailleurs ça serait surtout a éviter a mon avis car "OC" c'est pour overclock si je me trompe pas et je vois mal une 60go rétrocompatible ps2 native de la première vague de production encaisser le choque vus leur penchant pour le Ylod , ils doit plus en rester beaucoup en état de marche d'ailleurs quand j'y pense , donc non perso j'éviterai
- overload aime ceci
Posté aujourd'hui, 03:36
Posté aujourd'hui, 09:18
La mienne est toujours en vie, chance.
Super travail de ce dev, merci à lui.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 11:43
La mauvaise langue que je suis...
Le voilà enfin !
Un grand merci à lui pour son taf !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)