Aller au contenu

Photo

Mise à jour Hack switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 24 décembre 2024 - 14:32

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 496 messages

Bonjour,

J'ai une switch hackée qui devait être sur l'avant dernier firmware. J'ai mis à jour la console en firmware 19.0.0 puis j'ai mis à jour hekate et atsmophère.

J'ai également récupéré les sighpatchs sur GBATemp.

Mes jeux déjà installés fonctionnent bien. J'ai tenté d'installé un jeu qui nécessite le firmware 19.0.0. Lorsque je lance le jeu, j'ai ce message:

"vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer".

Du coup, je ne comprend pas si cela vient du jeu ou bien de moi qui ai mal installé quelque chose. 

Merci

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2024 - 14:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 664 messages
Si les jeux fonctionnent alors ça ne vient probablement pas des patches, ceci dit si tu utilises les sig_patches ça peut poser des problèmes dans certains cas, maintenant il ne faut plus utiliser que Sys-patch:
https://www.logic-su...t-ete-trouvees/

Sinon c'est ta source le problème ou tu n'as installé qu'une mise à jour et pas le contenu base.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2024 - 15:17

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 496 messages

Merci je viens de regarder et le jeu installé ne fait que 1.2go au lieu de 7go. Je pense qu'il n'a installé que la mise à jour. Je ne sais pas pourquoi.

Je vais récuperer une version de base sans mise à jour.

Concernant les sys-patch et sig-patch, merci beaucoup pour l'explication. J'avoue que j'ai vu qu'il y avait aussi les sys-patch mais je ne savais pas à quoi ils servaient.

Je vais faire comme sur le lien que tu m'as donné. Je vais tout nettoyer pour mettre les sys patch! Merci!!!

Modifié par StarKiller, 24 décembre 2024 - 15:52.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)