Et voilà il n'aura pas fallu attendre bien longtemps, le nouveau GoldHEN est disponible, il s'agit de la version v2.4b18.2 qui est proposée par SiSTR0 contre un petit café ou bien vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement, il suffit juste de rentrer son adresse email. Bien entendu certains hosts vont mettre à jour leur proposition pour l'intégrer directement.
Description :
Bonjour à tous ! La nouvelle version bêta est disponible ! Désolé pour l'attente mais comme toujours dans mon temps libre je continue à travailler sur GoldHEN pour l'améliorer et ajouter de nouvelles fonctionnalités utiles à tous.
Merci à mes amis ctn et kameleon pour leur soutien continu, pas seulement technique !
Merci aussi à tous ceux qui ont soutenu mon projet sur kofi !
Changelog v2.4b18.2 :
- Ajout d'un correctif PPPoE pour éviter les exploitations multiples
- Amélioration de l'analyse des paquets :
- Ajout de la prise en charge de l'exclusion de dossiers lors de l'analyse des paquets. Les dossiers commençant par un point (par exemple, « .test ») et ceux contenant un fichier « .ignore » seront automatiquement ignorés.
Liste des choses à faire
- Ajouter la prise en charge de la version 9.03 et d'autres versions
- Ajouter d'autres fonctionnalités étonnantes
Comme toujours, je vous rappelle qu'il s'agit d'une version bêta et que malgré mes vérifications minutieuses et celles des testeurs, certains bugs peuvent émerger.
Merci de les signaler sur le serveur discord si vous en trouvez.
Tout est là : GoldHEN v2.4b18.2